#QVEMF4: Plusieurs candidates balancent sur les trucages et les bidonnages de l’émission!

LIRE LA SUITE

Alors que Shake, l‘un des 3 célibataires à avoir intégré le casting de Qui veut épouser mon fils? 4 vient de passer aux aveux concernant sa participation à l’émission Tellement Vrai dont il a berné la production de A à Z, ce sont à présent les prétendantes du programme de TF1 qui ont décidé de vider leur sac!

Depuis quelques jours, c’est la guerre sur les réseaux sociaux entre certaines candidates de Qui veut épouser mon fils? saison 4. Nous l’évoquions dans un précédent article, Terry s’est clashée avec Carisse et la dispute a clairement dérapé lorsque la première a laissé échapper un tacle à forte connotation raciste envers la seconde.

Mais bien loin de redescendre, les tensions viennent d’atteindre leur paroxysme depuis que Victoria, prétendante de Grégory ayant été éliminée dans l’épisode diffusé hier soir suite à une discussion avec la grand-mère du jeune homme, a décidé de vider son sac!

C’est dans le bain de Jeremstar que la jeune femme a choisi de faire certaines révélations choc, annonçant au passage son intention de déposer plainte contre Mickaël et sans doute contre la production! Il s’avère que cette fameuse scène du départ de Victoria aurait été montée de toute pièce pour cacher une séquence bien plus grave: la violence de Mickaël envers elle.

Article populaire

Milena (#QVEMF): La prétendante de Thierry styliste des candidates de #SS8!

Après avoir été violentée par Mickaël sous les yeux de l’équipe de tournage qui n’aurait rien fait pour lui venir en aide, la jeune femme raconte avoir dû consulter un médecin dont le diagnostic a établi 6 jours d’ITT et également un psychologue parce qu’elle était traumatisée. Loin d’avoir été protégée par la production, Victoria confie avoir été menacée par celle-ci afin qu’elle ne parle pas. Dans un entretien de près de 20 minutes, la jeune femme s’est livrée sans détours…achevant son entretien en dénonçant le bidonnage de l’émission:

« Les téléspectateurs sont pris pour des cons. Ce qu’on voit à la télé c’est 90% de fake et de montages. C’est pire que tout! Donc vu ce que j’ai vu je ne veux plus en entendre parler, vraiment. (…) Il fallait vraiment rétablir la vérité vu que nous on n’a pas le droit de parole. J’avais besoin de ce droit de parole.

Surtout il ne faut pas que les gens pensent que c’est la vérité, c’est complètement con, stupide, ils prennent les gens vraiment pour des imbéciles et ils se font énormément d’argent sur le dos des autres. »

Elle conclut:

« Voilà, la vérité a été rétablie. Il y a beaucoup de gens qui vont dire « Elle raconte n’importe quoi, c’est une menteuse », forcément. Mais la vérité, c’est celle-là. »

Un témoignage très accablant tant pour la production que pour Mickaël, et qui a déclenché de nombreuses réactions sur la Toile…dont celle de Carisse. La jeune femme a elle aussi décidé de dénoncer l’envers du décor du tournage:

Quelque chose nous dit que ce scandale va faire pas mal de bruit… 

 

>>> Cliquez ici pour découvrir le témoignage de Victoria dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous de ces témoignages? Vous choquent-ils? Comment auriez-vous réagi à la place de Victoria?