Amélie Neten: Piégée et photographiée avec l’homme qui partage sa vie!

En ce moment, au sein de la télé réalité, il flotte un vent d’amour! Entre l’annonce de grossesse d’Aurélie Van Daelen dans le bain de Jeremstar, ou encore les présentations par Beverly Bello de son boyfriend à ses fans, l’été fleure bon les escapades romantiques! Et bien Amélie n’échappe pas à la règle et, une fois rentrée du tournage des Vacances des Anges, la belle blonde a filé pour retrouver son beau sportif!

Si certaines candidates de télé réalité affichent leurs relations amoureuses sans complexes, d’autres en revanche préfèrent les garder pour elle comme une sorte de petit jardin secret, et on peut les comprendre! Une candidate comme Amélie Neten, qui est clairement l’une des figures emblématiques de la télé réalité et fait l’objet de la curiosité générale, tente au maximum de protéger sa vie privée.

Comme nous le savons, la belle blonde a déjà fort à faire avec le harcèlement dont elle est victime de la part de ses détracteurs concernant son fils et dont le dernier exemple en date, qu’elle a pris soin de démentir évidemment, était la rumeur selon laquelle elle avait soi-disant perdu la garde! Aussi, la jeune femme a toujours tout fait pour s’épargner des critiques concernant sa vie sentimentale en ne dévoilant que très peu de choses sur le sujet.

Oui mais voilà, malgré tous ses efforts pour rester la plus discrète possible, c’était sans compter sur les journalistes de Sud Info.be qui ont dévoilé les clichés de la belle blonde et de celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois! Une escapade en amoureux qui a rapidement fait le tour de la Toile!

« Après le tournage des «Anges» à Ibiza, la Liégeoise est partie retrouver son chéri sur la Côte d’Azur. S’il ne joue plus pour l’AS Monaco, c’est pourtant auprès des monégasques que le footballeur belge, Philippe Léonard, passe la plus grande partie de son temps.  » peut-on lire sur l’article qui lui est consacré.

Et le site de dévoiler les clichés des vacances d’une Amélie plus épanouie que jamais, main dans la main avec son compagnon sur la Côte d’Azur. Regardez:

 

 

Et bien finalement, peu importe depuis combien de temps ces deux-là se fréquentent et autres détails qui ne concernent qu’eux, le principal est indéniablement que la belle blonde semble plus heureuse que jamais à ses côtés et ça, ça fait plaisir à voir!

 

Que pensez-vous du compagnon d’Amélie? Les trouvez-vous bien assortis?