Amélie (#LesAnges7): Tendre moment avec son fils dans le bain de Jeremstar, elle cloue le bec de ses détracteurs!

Que de mises au point de la part de la tornade belge lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar! Amélie a en effet donné son point de vue sur le casting des Anges 7, casting un peu trop jeune et has-been, et elle a même confié que le tournage des Vacances des Anges pourrait bien être le dernier de cette émission pour elle, ne se sentant plus en phase avec le concept du programme. Et si Amélie a également réglé ses comptes avec Julia, balançant au passage qu’elle n’était pas partie d’elle-même de l’émission, le public a également eu droit à un joli moment de tendresse avec son petit Hugo!

En effet, Amélie a clairement mis à profit son temps de paroles pour faire pas mal de mises au point au micro de Jeremstar. Et il y a un point en particulier qui a profondément mis la belle blonde en colère, en plus de celle de son soi-disant déçès: la rumeur selon laquelle elle aurait perdu la garde de son fils!

Une rumeur, faisant suite à un montage douteux sous-entendant qu’elle maltraitait son fils, et qui avait déjà provoqué une réponse sur Twitter de la part de la jeune maman:

 

Au micro de Jeremstar, elle laisse éclater sa colère:

« Avec la garde de mon fils ça va très loin. La personne qui a écrit cet article, je lui souhaite tout le malheur du monde et il peut vraiment se retourner en enfer. Parce que là encore une fois ça parle de mon fils ça commence à bien faire ».Certes mon fils a été montré dans les Anges sa tête bébé, oui. Mais depuis il a changé. Donc maintenant je ne le médiatise pas, c’est moi qui ai géré son image justement pour tout ça! »

Plus cinglante que jamais, elle ajoute:

« Mon fils est bel et bien avec moi! En plus là je suis en train de faire le bain et il est bel et bien avec moi, il est à côté, il est en train de regarder Disney Channel Junior. Donc il est au top, tout va très bien »

Sur ce, Amélie appelle Hugo, qui rentre dans la salle de bain pour embrasser tendrement sa maman:


…et jeter tous les canards de Jeremstar dans l’eau!


 

La preuve en images qu’Amélie est bien loin d’avoir « perdu la garde de son fils »…et surtout, un adorable moment de tendresse comme il en faudrait plus souvent! 

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de ce genre de fausses rumeurs dont Amélie est régulièrement victime? Devrait-elle déposer plainte contre son auteur selon vous?