PHOTOS – Aurélie Van Daelen dévoile sa première échographie! « Je vais devenir maman! »

Avant-hier, Aurélie Van Daelen prenait place dans le bain de Jeremstar comme de nombreux candidats de télé réalité avant elle. Une interview exclusive accordée au blogueur non à la base pour régler ses comptes avec ses ennemis du monde de la télé réalité comme nous en avons l’habitude, mais pour annoncer une bien jolie nouvelle!


Si Ayem a décidé de dévoiler la vérité à Jeremstar sur les fameuses rumeurs de grossesse la concernant et a donc mis un terme à toutes les spéculations sur le baby bump qu’elle avait posté sur Instagram, c’est précisément pour la raison inverse qu’Aurélie, elle, a décidé de s’immerger aux côtés du blogueur!


« C’est vrai pour tes infos exclusives: je devais partir à Ibiza pour Les Vacances des Anges. Le contrat était signé et en fait, 10 jours après le contrat signé et mon départ validé, j’ai appris une heureuse nouvelle, c’était que…je suis enceinte!

C’est vrai, je suis enceinte donc, au jour d’aujourd’hui, de plus de 3 mois…donc 3 mois et demi! Et oui! Je vais devenir maman! »

Elle explique son choix d’avoir voulu faire le bain de Jeremstar pour annoncer la nouvelle en personne:

« Il y a beaucoup de personnes qui ont parlé, je sais qu’il y beaucoup de personnes qui sont venues vers toi aussi pour te dire que j’étais enceinte. Et ce que j’adore chez toi c’est que, même si tu es une petite fouine et que tu connais plein de choses sur la vie de tout le monde, quand il y a des choses qui te tiennent à coeur et bien tu prends le moment (la peine, ndlr) de vraiment voir si ça pourrait blesser la personne.


Moi j’ai eu une grossesse pas trop facile jusqu’au jour d’aujourd’hui donc voilà, je voulais te faire l’honneur d’être la première personne à qui je le disais dans le monde des médias. »

Et alors que Jeremstar lui rappelle que de nombreuses candidates ont annoncé des grossesses qui n’existaient pas forcément, Aurélie confie:

« La différence entre moi et ces filles là c’est que déjà, je ne voulais pas le révéler. Tu ne me payes pas pour venir le dire ici, je ne fais pas d’argent là-dessus et justement, j’ai apporté pour toi la petite preuve exclusive. Je voulais que tu sois une des premières personnes à voir ma petite crevette! »

Aurélie ravie et émue, sort alors de ses affaires les clichés de sa toute première échographie:





 

 

Difficile de ne pas être touché devant le bonheur d’Aurélie de pouvoir annoncer cet heureux évènement!

  

La rédaction de Gossip.fr adresse ses sincères et heureuses félicitations aux futurs parents!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview exclusive d’Aurélie Van Daelen dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de cette nouvelle? Géniale, non? Aurélie fera-t-elle une bonne maman selon vous?