Steven (#LesAnges7): Enfin sorti d’affaire après avoir été hospitalisé dans un état préoccupant!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, nous découvrions l’épisode final des Anges 7, une fin de saison comme les précédentes, entre nostalgie et émotion pour les candidats comme pour le public. Fort heureusement, dimanche était diffusé sur NRJ12 le prime des Retrouvailles, permettant ainsi aux candidats de régler leurs comptes et aux téléspectateurs de tourner la page sur des images drôles et inédites. Désormais, tous les yeux sont braqués sur Les Vacances des Anges, édition All Stars actuellement en tournage!

Depuis le début du tournage des Vacances des Anges, qui est basé rappelons-le sur un système d’éliminations et donc de turn over, nous avons déjà assisté à de nombreux rebondissements! Entre les histoires d’exs qui remettent le couvert, les clashs, les coups bas de la production, les exclusions, ou encore les départs en claquant la porte, la diffusion s’annonce mouvementée!

Article populaire

Sarah Fraisou: Le prix de ses fonds de teint fait grincer des dents!
#LesAnges11 : Après une opération de chirurgie esthétique, Sarah Fraisou est complètement changée. La jeune femme ne veut plus sortir de chez elle !

Oui mais voilà, alors que les fans de télé réalité croisent les doigts pour voir leurs favoris intégrer l’aventure, ceux de Steven ont eu une double mauvaise surprise! Le beau-gosse devait en effet intégrer le casting du programme…mais sa participation a dû être annulée! Coup dur pour ses fans et d’autant plus que cette annulation a fait suite à un problème de santé! 

Steven a en effet dû être hospitalisé dans un état extrêmement préoccupant et de grande souffrance, avons-nous appris par la blogueuse NanaLdp! Il s’avère qu’il a dû subir une batterie d’examens avant que les médecins ne détectent finalement une bactérie présente dans la viande, qui pourrait être une bactérie E-coli et qui dans certains cas peut s’avérer mortelle pour les personnes les plus fragiles (enfants, personnes âgées ou immuno-déficientes)!

Que tout le monde se rassure néanmoins, Steven a bénéficié d’un traitement qui lui a permis de mettre un terme à ses souffrances et de se remettre sur pied! Nous ne savons pas si, du coup, il s’envolera finalement pour rejoindre le tournage des Vacances des Anges mais une chose est sûre, il était assez en forme pour assurer un booking en discothèque hier soir! Ouf!

Que pensez-vous de cette nouvelle? Rassurés? Espérez-vous le voir intégrer Les Vacances des Anges?