Aurélie (#LMET): Son single « Fastlife » enfin dévoilé! Kim et Jessica clashées dans les paroles?

Cet article a été vu fois

Certains l’adorent, d’autres ne peuvent pas la voir en peinture mais il y a bien une chose que l’on ne peut enlever à Aurélie, c’est sa détermination et sa volonté d’évoluer! Suite à sa participation aux Marseillais en Thaïlande, tout le monde attendait que la jolie brune dévoile rapidement son single intitulé « Fastlife » . Et bien la jeune femme a pris tout le monde de court en enchainant les buzz et les projets et a finalement été la dernière à dévoiler le fruit de son travail!

En effet, la concurrence entre Kim et Aurélie a rythmé l’aventure thaïlandaise des deux rivales. Même projets professionnels, même passion pour le chant, elles ont avancé tantôt l’une contre l’autre, tantôt main dans la main. Et si la réconciliation de fin d’aventure a été brisée par un très violent clash, l’une comme l’autre devaient espérer faire l’unanimité auprès du public et remporter ainsi l’ultime battle: la sortie de leurs singles respectifs!

Et bien alors que Kim a dévoilé le sien à la mi-juin, il semblerait qu’Aurélie ait opté pour une stratégie plutôt futée en gardant « le meilleur pour la fin » et en dévoilant son single en dernier! Un excellent moyen de faire oublier celui de sa rivale!

Le dernier coup de projecteur revient donc à Aurélie qui, cerise sur le gâteau, n’a visiblement n’a pas épargné Kim et Jessica à travers les paroles de « Fastlife »!

« Tu veux te racheter une image mais tu es cramé, tu veux faire le buzz garce, tu vas ramer! J’ai beau être petite mais je prends tout l’espace. Pas forcé qu’on s’entende, ça passe ou ça casse. Je viens d’arriver, elles ont peur que je les dépasse, que je leur prenne leur mec, que je leur prenne leur place ! Je suis cash, pas de messes basses, je te dis tes quatre vérités en face. » entend-t-on!

Quand on sait que la petite brune a rejoint il y a peu le casting de la revanche des Ch’tis VS Les Marseillais, on s’attend donc à quelques crépâges d’extensions! Allez, assez parlé…place à Fastlife!

 

 

Alors, que pensez-vous du single d’Aurélie? Top ou flop? Kim et Jessica sont-elles ciblées dans les paroles du single d’Aurélie selon vous?