Ayem: Elle confie son amertume sur le manque de gratitude de Nabilla envers elle!

LIRE LA SUITE

Si l’affaire Nabilla a eu de positif de permettre à la belle brune et à Amélie Neten de se retrouver après des mois de brouille, c’est également ce à quoi s’attendaient les nostalgiques du duo Ayem-Nabilla après avoir découvert la main tendue de la première envers la seconde lors de ses déboires judiciaires. Une réconciliation qui n’a jamais eu lieu et une relation aujourd’hui encore très compliquée sur laquelle est revenue Ayem dans le bain de Jeremstar!

Lors de l’interview exclusive que Thomas Vergara avait accordé à Jeremstar, il avait donné son point de vue sur la relation particulière entre Nabilla et Ayem, ainsi que sur la fameuse aide que celle-ci a apporté à sa fiancée alors qu’elle se retrouvait en prison. S’il estime qu’Ayem était sincère dans sa volonté d’aider Nabilla, il pense néanmoins qu’elle en a profité pour attirer les projecteurs de la presse people sur elle en organisant éventuellement une petite paparazzade.

Evidemment, le sujet a été abordé alors qu’Ayem prenait place à son tour dans le bain du blogueur pour une mise au point explosive. Contrairement à ce que certains seraient en droit de penser, Ayem confie n’être animée par aucune haine envers celle qu’elle considérait comme sa petite soeur.

« Moi je ne la déteste pas. Parfois, elle a comme tout le monde ses petits démons et puis elle va péter une crise et puis elle va décider de dire certaines choses qu’elle va regretter après. Je ne lui en veux pas. Oui, on a vécu ensemble, oui on a vécu des moments très forts et je pense qu’il y a quand même une amitié au fond…même si elle est bien au fond (rires), je pense qu’il y a quand même une certaine affection que personne ne pourra nous enlever. En tout cas, ce que je sais c’est que moi, peu importe ce qu’il lui arrive, dans les moments difficiles j’ai toujours été là pour elle et je serai toujours là pour elle. Quoi qu’il arrive. Je ne sais pas si c’est beau mais c’est vrai, et je pense qu’elle le sait bien parce que j’ai toujours été là dans les moments difficiles et elle ne pourra jamais dire le contraire. En tout cas je n’espère pas qu’elle dise le contraire parce que là ce serait vraiment exagéré… »

Article populaire

Aurélie Van Daelen: Elle confie sa déception à l’égard de Nabilla et lui adresse un message!

Et justement, Ayem revient sur sa main tendue envers Nabilla et sur le fait qu’elle n’ait pas eu le « retour » qu’elle espérait peut-être. Elle revient sur sa déclaration sur le plateau du Mag où elle avait expliqué ne pas avoir eu de nouvelles de Nabilla depuis sa sortie :

« Effectivement, quand j’ai déclaré ça sur le plateau du Mag je n’avais pas encore eu de nouvelles. Entre temps, elle m’a envoyé un message de remerciement…un message privé sur Twitter. Bon, je ne vais pas mentir, je vais être honnête, je m’attendais à un petit peu plus que ça. Je ne parle pas de retour matériel ou pécunier, pas du tout et loin de là. Mais je m’attendais à ce qu’elle vienne me voir, à ce qu’elle me prenne dans ses bras, à ce qu’elle me dise « Bon ben voilà, merci, tu es ma soeur », comme elle l’a souvent dit, « Dans les moments difficiles c’est toi que je trouve »…Voilà, je m’attendais à ça mais je ne l’ai pas eu…mais ce n’est pas grave.

Quand tu aimes quelqu’un, que tu fais quelque chose pour elle et qu’elle reste un petit peu indifférente…oui j’ai un petit peu d’amertume bien sûr. »

Elle poursuit:

« Je pense que dans la vie quand on fait les choses on n’attend pas de retour donc ben…voilà, il ne faut pas que j’attende de retour! (rires) Je pense que c’est mieux comme ça au moins je ne serais pas déçue! »

Concernant la rumeur selon laquelle elle aurait payé les frais d’avocat de Nabilla durant l’affaire, Ayem préfère rester évasive:

« Ca, ce n’est pas important. Payer, pas payer, donner, pas donner, apporter des affaires, pas apporter des affaires…il y a un moment, je te l’ai dit et je le répète, quand on fait les choses pour les gens on n’a pas besoin de s’étaler là-dessus. Ca c’est des dossiers privés. Ce que j’ai fait ou que je n’ai pas fait pour elle, ça ne regarde personne, ça regarde elle et moi…Elle, elle sait ce que j’ai fait et c’est l’essentiel. »

Une non-réponse qui sonne comme une confirmation.. Quoi qu’il en soit, nul doute qu’entre Ayem et Nabilla l’histoire n’est pas terminée et peut-être verrons-nous un jour les deux ex-bff de nouveau soudées et complices comme avant, qui sait! Rien n’est impossible et la télé réalité nous a déjà révélé bien des surprises!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview exclusive d’Ayem dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la relation entre Nabilla et Ayem à ce jour? Comprenez-vous l’amertume d’Ayem?