Amélie Neten: Définitivement lassée des Anges? Elle dénonce le casting has-been choisi par la production!

LIRE LA SUITE

Amélie Neten, alias la « taulière », le « pilier » des Anges serait-elle définitivement arrivée au bout de ce qu’elle pouvait supporter en terme de cohabitation? Il semblerait que cette saison 7 ait en tout cas été bien différente pour la tornade belge que les précédentes, au point de boucler ses valises pour quitter l’aventure! Du jamais vu dans l’histoire des Anges et un geste qui pourrait s’expliquer par le choix de la production en terme de candidats!


Certains ont hurlé au montage et à l’acting lorsque nous avons appris que la belle blonde avait quitté la villa des Anges, mais il s’avère que lorsque nous avons découvert les images du départ d’Amélie, son ras-le-bol était clairement perceptible et il semblait évident que la jeune femme était arrivée au bout de ce qu’elle pouvait endurer!


Comme elle l’a expliqué lors de précédentes interviews, les conditions de tournage étaient les pires qu’Amélie aient vécu depuis sa première participation au programme. Mais il n’y a pas que la destination choisie et la villa non climatisée qui ont eu raison de la patience d’Amélie. Les candidats avec qui elle a partagé cette aventure aussi!


Dans le bain de Jeremstar, Amélie confie sa déception quant au casting de cette septième saison.


« Le casting peut-être, je ne sais pas mais je ne me suis pas retrouvée dans Les Anges comme auparavant. Je vais sur 30 ans et se retrouver avec des jeunes de 20 ans c’était assez dur! »

Article populaire

VIDEO – Les Anges Du Trône: Mix de Game Of Thrones et des Anges, la parodie géniale avec Amélie Neten!


Un casting composé de nombreux candidats « has been » aux yeux du public qui ne s’était pas privé de le critiquer lorsqu’il avait été dévoilé. Egalement aux yeux de la jeune maman? Précisément!


« C’est ce que je me suis dit aussi! Voilà, Coralie, elle est arrivée et ben, à part se mettre son cul sur un transat elle n’a rien fait d’autre. Elle s’est juste prise pour Paris Hilton en pensant que tous les mecs étaient derrière elle!


Anaïs Sanson, elle est arrivée une semaine avant la fin et moi je ne l’ai pas vue du tout vu que j’étais au Panama. Je ne sais pas, il fallait peut-être remplir les meubles? Je ne sais pas du tout! Et ce n’est pas méchamment, ce n’est pas pour elle que je dis ça mais à un moment donné je pense qu’ils ont dû trouver une solution pour essayer de faire la dernière semaine.


Micha? Ben je n’ai pas compris! Quand tu le voyais dans Les Marseillais c’était une tête à claques mais quand tu le vois dans Les Anges, c’était encore beaucoup plus lourd et il a peut-être voulu se donner une image qui n’était pas encore de lui! »


Amélie revient également sur Vivian, qui a évidemment joué un rôle dans le ras-le-bol de la jeune femme:


« Toi tu pousses à bout mais voilà, on rigole » explique-t-elle au blogueur, « mais lui il pousse à bout les gens vraiment, tu as envie de le taper! Vraiment! Tu as envie de le taper, ce n’est pas des blagues! Il te pousse à bout, tu as envie de prendre sa tête et de la coller contre le mur! Voilà!


Et après, vu que le tournage déjà ça ne me plaisait pas spécialement ben les conditions ont fait qu’il y avait Vivian, les gamineries et ben voilà. Il est immature en fait, il a l’impression de faire les choses bien mais il ne les fait pas bien! Et à un moment donné, je suis beaucoup plus mature que ce personnage là…donc voilà!« 


Amélie n’a en tout cas « pas du tout aimé ce tournage » qu’elle a trouvé « horrible » et elle ne s’en cache pas! Nous sommes donc curieux de découvrir la toute dernière expérience d’Amélie au sein du programme puisque, rappelons-le, elle a participé au tournage des Vacances des Anges…qu’elle a d’ailleurs quitté prématurément et un brin furieuse!



>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Et vous, partagez-vous l’opinion d’Amélie sur le casting de la saison 7? Has-been or not selon vous?