Ayem une nouvelle fois en guerre avec Public après le bain de Jeremstar !

LIRE LA SUITE

Celle qui est déjà à l’origine de nombreuses rumeurs depuis quelques jours n’a apparemment pas fini de tout clarifier avec son public! Nous vous parlons bien d’Ayem, qui avait posté un mystérieux cliché de son ventre il y a peu. En effet, la jeune femme semble être à nouveau le centre des discussions avec une nouvelle rumeur selon laquelle elle serait célibataire après avoir rompu avec son riche homme d’affaires! Le magazine Public a en effet relayé l’information, et la belle aux cheveux rouges est une fois encore entrée en guerre avec la rédaction.


 
Ce jeudi 18 juin, Public se serait entretenu avec Vincent Miclet, le fiancé d’Ayem. Selon le magazine, l’homme d’affaires aurait déclaré ne plus être avec sa compagne « C’est fini avec Ayem ». Une rupture dont la cause n’a été que vaguement évoquée: le couple se serait séparé « compte tenu des nombreux problèmes avec l’entourage d’Ayem ». Une annonce publique qui a révolté Ayem, qui s’est empressée de démentir ces propos et d’affirmer qu’elle n’était pas célibataire !



Après s’être exprimée dans le bain de Jeremstar, un échange plutôt tendu s’est déroulé sur Twitter entre la jeune femme et le magazine. Tout a commencé lorsqu’elle a découvert l’article de Public sur sa rupture. Elle a alors décidé de répondre à cette rumeur, et le moins qu’on puisse dire, c’est que cet échange a fait du bruit sur Twitter!

 

En effet, la jeune femme s’est ouvertement moquée du magazine en leur balançant: 



Article populaire

Ayem et Jeremstar: Après la guerre, bientôt réunis dans la même émission?
 
  Réponse quasi immédiate de Public:
 
 
 
 
 
 
 
… puis réponse d’Ayem:
 
 
 
 
 
 
 



De quoi semer le doute dans l’esprit des fans! Et vous, pensez-vous que tout est fini entre Ayem et Vincent Miclet? D’après vous, le scoop de Public est-il bidon?