Capucine Anav: Victime de la jalousie excessive d’Alizée? Elle balance!

Si Alizée est ressortie victorieuse de Danse avec les Stars en 2013, la saison diffusée l’an dernier et qui a consacré Nathalie Péchalat par contre ne lui a pas franchement été favorable! En cause? Sa jalousie excessive, balancée par de nombreux témoins de ses scènes, et qui a coûté sa place à Grégoire Lyonnet, son partenaire de victoire et son compagnon depuis leur collaboration! Et bien visiblement, Nathalie Péchalat n’est pas la seule demoiselle avec qui Alizée a un problème!

Si Capucine a récemment fait la une de l’actualité people pour son étrange quatuor amoureux, c’est pour une ancdote tout aussi surprenante que nous la retrouvons aujourd’hui! En effet, alors que Laëtitia Milot était l’invitée du Mag hier soir, il lui a été demandé si elle était encore en contact avec la jeune chanteuse, avec qui elle avait partagé l’affiche de Danse avec les Stars 3.

Mais si Laëtitia s’est contentée de dire qu’elle n’avait pas de nouvelles, Capucine, elle, s’est lâchée sur le sujet « Alizée »! Elle balance tout d’abord:

« Elle a quand même demandé à Grégoire de quitter Danse avec les stars, donc bon! »


Matthieu rappelle alors à Capucine que le couple a démenti cette information. Mais pour Capucine, cela ne fait aucun doute: « On ne va pas se voiler la face! » lâche-t-elle!

Pas vraiment du genre à « baver », tout le monde est surpris par la réaction de Capucine! Et alors que Benoit entrouvre la porte de l’explication, à savoir le fameux « Dance Concept Event » que Capucine devait animer en présence d’Alizée et Grégoire Lyonnet, elle balance alors:

 « Vu que j’ai fait de la danse et que je suis de Lyon, voilà, elle a refusé que je vienne, elle a bloqué ma venue. Mais bon! Moi j’ai rien contre elle, mais c’est la vérité, elle m’a blacklistée. Je le dis clairement ».

Capucine, trop jolie pour qu’Alizée prenne le risque de la laisser approcher son homme? C’est en tout cas ce qu’il semblerait! Voilà qui ne va pas arranger la réputation de la jeune femme déjà violemment pointée du doigt pour sa jalousie extrême et ce, même par Jean-Pierre Foucault!

Que pensez-vous de cette anecdote dévoilée par Capucine? Choquante, non?