Julien et Aurélie: Plage en amoureux et méchant tacle envers #LesVacancesdesAnges après leur exclusion!

LIRE LA SUITE

Alors que les fans de Julien et Aurélie se réjouissaient de les retrouver enfin l’écran lorsqu’ils ont appris qu’ils avaient intégré le tournage des Vacances des Anges, leur joie fut malheureusement de très courte durée! En effet, les tourtereaux ont été priés par la production de faire leurs valises et de rentrer en France! Et visiblement, Julien a sa petite opinion sur la haine de certains de leurs camarades envers eux!

C’est Jeremstar qui nous a dévoilé, il y a quelques jours, l’éviction de Julien et Aurélie de cette nouvelle aventures des Anges. Il s’avère que tout est visiblement parti de Myriam Abel, avec qui le couple s’est clashé, faisant en quelque sorte un effet boule de neige et brisant au passage l’amitié retrouvée entre Aurélie et sa compatriote belge, Amélie bien sûr!

Article populaire

#LeMag: Taclé par #TPMP suite au mariage d’Aurélie Dotremont et Julien Bert!

Résultat, Aurélie et Julien ont fini par se clasher violemment avec Amélie, Eddy et même Thibault!  Vous l’aurez compris, la cohabitation a rapidement  pris des allures de guerilla et les candidats ont fait pression pour qu’ils partent!

Et bien si Aurélie et Julien ont donc été contraints de quitter le tournage, ils n’en sont pas dépités pour autant puisqu’ils se sont offert un petit séjour en bord de mer!

Mieux encore, les tourtereaux sont fiers de ne pas avoir courbé l’échine et, en direct de la plage, ils n’ont pas oublié de clasher leurs camarades de tournage et la production…regardez:

 

 

Que pensez-vous des messages d’Aurélie et Julien? Etes-vous déçus de savoir qu’ils ne sont restés que 4 jours seulement?