Paga et Adixia (#LMET): Vent de panique sur la Toile après l’annonce de « leur demande de divorce »!

Plus qu’une banale histoire d’amour, c’est un véritable coup de foudre qu’ont eu Paga et Adixia l’un pour l’autre. Dès le premier regard échangé entre ces deux-là, l’attirance était perceptible et ce, même alors que Paga était pourtant en couple à ce moment là et sa girlfriend, Charlotte, présente dans la pièce! Quelques mois d’amour et un emménagement plus tard, Paga et Adixia s’unissaient sur une magnifique plage en Thaïlande, face aux regards émus de leurs camarades. Mais alors, après le mariage, déjà le divorce? Explications!

Si certains candidats de télé réalité suscitent de nombreux doutes quant à l’avenir de leur couple lorsqu’ils se mettent ensemble, comme ce fut par exemple le cas entre Anaïs Camizuli et Raphaël, d’autres en revanche semblent faits l’un pour l’autre aux yeux du public et leur histoire d’amour sonne comme une évidence.

C’est précisément ce qu’évoque le couple Paga-Adixia, et d’autant plus depuis leur romantique union à l’écran dans Les Marseillais en Thaïlande! Aussi, lorsqu’une annonce de divorce émerge sur la Toile, la panique envahit leurs fans! Il s’avère que leur rupture vient d’être dévoilée sur un « site d’actualité people », rupture qui aurait été annoncée samedi par la jolie blonde avec « citation » des explications d’Adixia à l’appui! Regardez:

 

 

Inquiets, les fans des tourtereaux n’ont pas tardé à harceler Adixia et Paga de questions quant à cette soi-disant rupture! Et bien voici la réponse, fort heureusement donnée par Adixia qui a pris la peine de faire une annonce publique:

 

 

Voilà tout le monde rassuré une bonne fois pour toutes! D’ailleurs, hormis celles qui sont plagiées de façon illégale sur les vrais sites d’actualité people via un vulgaire copié-collé, les pseudos « informations choc » sur les candidats de télé réalité dévoilées sur ce site sont complètement bidons, à l’image de la soi-disant tentative de suicide de Thomas Vergara que nous découvrons sur le site, et qui n’est pas sans nous rappeler l’arnaque de la soi-disant « vidéo d’Amélie retrouvée morte à son domicile« :




……Ne vous faites pas avoir!

 

Que pensez-vous de cette annonce de divorce? Etes-vous rassurés de savoir que le couple Paga-Adixia n’est pas séparé? Que pensez-vous de ce genre d’intoxs pour faire du buzz et s’attirer des vues?