Charles (#LPDLA2): Gros clash sur Facebook avec sa girlfriend! Déjà la rupture?

LIRE LA SUITE

Après avoir testé toute sorte de prétendantes sur W9, Charles a poursuivi sa quête de l’amour une fois le tournage des Princes achevé. D’aventures sans lendemain à certains retours en arrière avec des exs, en passant par de violents clashs avec l’une d’elle, le Ch’ti a finalement trouvé chaussure à son pied. Enfin… »a » ou « avait », là est la question!

Il y a une dizaine de jours environ, nous partagions avec vous les clichés dévoilés par Charles sur Facebook. Des clichés de lui et sa nouvelle petite-amie, une jolie blonde qui, visiblement, le rendait déjà très heureux. Seulement voilà, d’après ce que nous avons compris grâce à nos confrères de chez Melty.fr, un clash a éclaté entre les tourtereaux hier sur Facebook à cause du fait que Charles ait dévoilé son visage! 

Article populaire

Charles (#LPDLA2): Il annonce sa rupture avec Marion des Ch’tis!

Voici l’échange, dévoilé par nos confrères puisqu’il a été supprimé depuis:


« On a pas toujours la chance d’avoir une copine qui nous assume, dans ce cas là vaut mieux tout arrêter. On est pas au contre la montre là, on parlait d’une relation de couple. Le temps, c’est pour les gens qui sont destinés à rien de plus qu’une amitié. Quand au bout de deux semaines on peut pas s’afficher en public, c’est qu’il a un gros problème! Je pense que tout le monde l’avait remarqué . Je pense que beaucoup de fille auraient aimé aller à Disney et auraient été heureuses mais bon, toi il faut toujours plus! J’ai eu le malheur de mettre une photo, j’ai eu le droit à un scandale national! Et après, avoir un bisous? A si un smack d’enfant! Et un merci ? .. Ba non c’est normal, limite! »

La réponse de la jeune femme, qui visiblement en savait pas que Charles était connu même si c’est difficile à croire, ne s’est pas faite attendre et elle n’a pas vraiment apprécié qu’il étale leur vie de couple sur Facebook:

« Tu te comportes comme un enfant, Charles. Les problèmes se règlent ailleurs et non sur des réseaux sociaux! Pas besoin de m’inventer une vie pour te créer du buzz , redescend sur terre !


Non je ne savais pas qu’il était connu. Je l’ai rencontré dans un contexte où je ne le connaissais pas. Je ne savais même pas qu’il avait fait de la télé et je dois m’y faire petit à petit et c’est pas facile ! J’essaye de me faire au fait que tu sois connu et au fait de retomber amoureuse après des années. Je ne suis pas un robot et ce n’est pas en 15 jours que les choses se construisent. »


Et bien nous ne savons pas ce qu’il est advenu ensuite, et si Charles, du coup, se retrouve une nouvelle fois célibataire…ou non! Espérons pour lui que les tensions se soient apaisées en privé!


Que pensez-vous de ce clash? Comprenez-vous que la petite-amie de Charles ait mal pris le fait qu’il s’affiche avec elle?