PHOTO – Ayem: Après le blond, elle provoque ses haters en osant le rouge!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Ayem agitait la Toile en dévoilant des clichés de son petit changement capillaire. La belle brune avait alors décidé de se faire éclaircir les cheveux et avait sauté le pas en mode Cap ou pas cap. Seulement voilà, sa petite lubie capillaire a vite tourné à la polémique! De quoi la pousser à choisir une autre couleur?

Après la polémique de son passage au blond, tout simplement copié sur Nabilla pour les fans de la bombe, Ayem a surtout agité la sphère médiatique pour sa grossesse potentielle. La jeune femme a en effet posté un cliché de « son » baby-bump, ce qui a légitimement poussé la Toile à penser qu’elle annonçait de manière subliminale sa grossesse. Capucine Anav a d’ailleurs donné un indice semblant confirmer l’information, même si l’on reste toujours en attente d’une officialisation! Guettons donc les magazines en kiosques ce week-end, il n’est pas impossible que nous ayons enfin la réponse.

Article populaire

Chris Bieber provoque le scandale auprès des Beliebers après avoir éjaculé sur une photo de Justin Bieber!

Pour l’heure, le fait est qu’Ayem a visiblement (déjà) décidé de se séparer de ses mèches blondes…et elle a opté pour le rouge! Et à en juger par son commentaire, ce nouveau changement semble être un pied de nez à ses détracteurs! Regardez:

 

 

 

Certains ont réagi en l’accusant de copier désormais Rihanna, d’autres se sont interrogés sur le fait qu’elle se fasse teindre les cheveux alors qu’elle pourrait être enceinte. Pour info, les teintures contenant de l’ammoniaque sont fortement déconseillées aux femmes enceintes, mais fort heureusement, de nos jours, il en existe de nombreuses sans.

 

Bref, encore une fois, Ayem ne laisse pas indifférent! Espérons qu’elle poste une photo de face pour que l’on puisse mieux se rendre compte de ce que cette nouvelle couleur rend réellement…

 

Que pensez-vous de ce nouveau changement capillaire?