PHOTOS – Marie Garet: Escapade romantique avec son boyfriend après son élimination des Vacances des Anges!

S’il n’est déjà pas évident de trouver quelqu’un dans la « vraie vie », il ne l’est pas non plus sur un tournage de télé réalité, même lorsqu’il s’agit d’un programme de romance! Pour preuve, rares ont les couples qui se sont formés et ont surtout perduré suite à leur participation, par exemple, aux Princes de l’amour! Et bien La villa des coeurs brisés semble avoir réussi l’exploit de réunir au moins deux couples..celui de Romain (LMAR) et Céline (IDV4), et celui de Marie Garet et son mystérieux boyfriend!

Comme vous le savez, c’est donc sur le tournage de la nouvelle télé réalité signée NT1 que Marie a succombé au charme de son homme. A tel point qu’elle a été rapidement sûre de l’avenir amoureux qu’ils pouvaient construire tous les deux et a finalement quitté l’aventure plus tôt que prévu!

Mais ce n’est pas le seul tournage que Marie a quitté plus tôt! Rappelons en effet que la jeune femme a pris part à l’aventure des Anges, pour la nouvelle saison All Stars, et qu’elle en a été éliminée avec Julie Ricci au bout de 4 jours seulement!

Et bien, bien loin de paraitre dépitée, son retour en France a rapidement été suivi d’une escapade romantique avec son amoureux! Regardez:

 

Ici, avec lui, avant qu’elle ne parte en tournage pour Les Vacances des Anges:

 

 

 

Que pensez-vous de Marie et son nouvel amoureux? Avez-vous hâte de découvrir leur coup de foudre? Etes-vous contents de retrouver Marie dans deux programmes prochainement?