Ayem Nour: Sa grossesse confirmée par Capucine Anav (#LeMag)?

LIRE LA SUITE

Il y a deux jours à peine, Ayem provoquait un véritable buzz sur la Toile et dans les médias après une photo postée sur son compte Instagram. Un cliché lourd de sous-entendus puisque la jeune femme affichait ce qui semblait être son ventre, apparemment arrondi par une future grossesse! Depuis, tout le monde doute et tente de trouver des indices confirmant ou infirmant cette information!

En effet, ce joli petit baby bump dévoilé par Ayem sur son compte Instagram est-il bien le sien? Ce cliché est-il bien ce qu’il parait être à savoir une annonce de grossesse? C’est bel et bien la question que tout le monde se pose, d’autant que la jeune femme avait posté un cliché et des commentaires il y a quelques mois semblant annoncer un mariage…puis avait finalement démenti l’information!

Cette fois-ci, la prudence est donc de mise même si tout le monde s’accorde à présenterses heureuses féliciations aux tourtereaux. Pour certains, Ayem ne peut as avoir pris un tel ventre alors qu’elle s’affichait le 4 juin dernier avec un ventre plat, du moins en apparences, lors de la soirée Orange Jeunes Designers. A-t-elle utilisé une gaine pour camoufler un début d’arrondissement de son ventre? Pas impossible!

Article populaire

PHOTOS – Benoit (#LeMag): Sublime déclaration de Capucine pour ses 26 ans et fiesta en Normandie avec sa famille d’NRJ12!

Pour les autres, il s’agit bien d’Ayem tout simplement parce que la jolie brune porte le même vernis à ongles que sur des clichés pris précédemment.

Et bien nous avons peut-être un élément de réponse grâce à Capucine Anav! La petite brunette a déclaré hier dans Le Mag avoir adressé « un message de félicitations à Ayem » lorsque, comme tout le monde, elle a appris la nouvelle.

Et d’après elle, Ayem n’a non seulement pas démenti cette éventuelle grossesse mais elle lui a « renvoyé un coeur » en retour…Le genre de réponse que l’on fait pour remercier quelqu’un!

De plus toujours d’après Le Mag, il s’avère qu’à la fameuse soirée Orange Jeunes Designers, Ayem n’aurait pas bu une goutte d’alcool! Sans être portée sur la boisson pour autant, nous savons de source sûre que, pour un tel évènement, Ayem ne se refuse pas le plaisir d’une petite coupe de champagne puisqu’elle avait partagé un verre avec Jeremstar lors de la fameuse soirée des Publics Buzz Awards où elle l’avait convié dans sa loge.

Deux indices semblant confirmer l’information! Espérons néanmoins qu’Ayem mette rapidement fin au suspense qui devient carrément insoutenable pour ses fans!

Et vous, que pensez-vous de cette information dévoilée par Capucine? La réponse d’Ayem a son message de félicitations est-elle une confirmation de sa grossesse selon vous?