Scandale de la bifle: Julien Bert et Frédérique de nouveau réunis dans un programme de télé réalité!

LIRE LA SUITE

L’an dernier suite à la diffusion des Anges saison 6, un scandale venait entâcher le programme. Julien Bert avait fait une blague à Frédérique en la « biflant » alors que celle-ci faisait une sieste au bord de la piscine. Une blague potache entre les deux candidats qui, si elle a fait rire ceux qui étaient habitués à les voir se taquiner tout au long de l’aventure et amuse d’ailleurs toujours Julien aujourd’hui, avait suscité une véritable polémique!

En effet, lorsqu’il avait intégré « L’île des Vérités« , Julien avait vite été remarqué entre autres pour son légendaire « zizicoptère ». Le jeune homme a donc continué sur sa lancée et avec son humour, sauf que cette fois-ci, sa blague de la bifle a pris une ampleur pour le moins démesurée. De simple blague potache et certes, pas très mature, ont est passés au scandale et certains se sont violemment insurgés, estimant qu’il s’agissait là d’un profond manque de respect pour les victimes de viol! 

Article populaire

#Téléréalité – Bientôt un nouveau programme avec des candidats complètement nus?

Une polémique dont la production, visiblement bien plus furieuse d’ailleurs que pour le scandale de leur nouveau parrain « ex acteur de films porno », se serait bien passée et qui a conduit le candidat à s’excuser publiquement envers Frédérique, ses proches, et tout ceux qui avaient été choqués. Depuis, tout le monde pensait que Julien était grillé du côté de La Grosse Equipe.

Aussi,  énorme surprise en découvrant que non seulement Julien vient d’intégrer Les Vacances des Anges en compagnie d’Aurélie, mais qu’il se retrouve de nouveau en tournage…avec Frédérique!

Reste à voir comment les retrouvailles vont bien pouvoir se passer! De plus, lorsque l’on sait qu’Aurélie de son côté a retrouvé sur place son ex, Benjamin, et que Julien est aussi possessif que sa crevette blonde, il y a des chances pour que ce tournage fasse des étincelles!

Voilà qui promet! 

Que pensez-vous de la présence de Julien et Frédérique dans le même programme après le scandale de la bifle? Surprenante, non?