PHOTOS – Booba: Accusé de détournement de mineure, il ironise face au scandale!

LIRE LA SUITE

Dans quoi s’est donc fourré le Duc de Boulogne, sans mauvais jeu de mots? Depuis qu’une jeune demoiselle âgée de 17 ans a posté une photo d’elle au lit « avec lui », Booba fait la une de l’actualité people et ce, pour soupçons de détournement de mineure! Explications!

En effet, ce week-end, une jeune fille prénommée Inès a provoqué un véritable ras-de-marée sur la Toile et dans les médias après avoir posté des photos sur Snapchat évoquant une « soirée avec B2O ». Seul petit hic, ces fameux clichés n’étaient pas pris dans un club ou lors d’une soirée entre amis…mais en direct de son lit et seule « la main tatouée de Booba » apparaissait à ses côtés! Regardez:

 

 

Evidemment, il n’a pas fallu bien longtemps pour que la Toile s’empare du scandale et en fasse son principal sujet de conversation. Dès lors, Booba, qui rappelons-le est en plus en couple avec Patricia Vinces et père de Luna et Omar, a été qualifié de « pointeur » et accusé de détournement de mineure! Face à l’ampleur de la polémique, Inès s’est ravisée et a supprimé les clichés avant de démentir:

Article populaire

Nabilla: Des internautes veulent diffuser des photos compromettantes d’elle alors qu’elle était mineure !

 




De quoi convaincre la Toile? Pas vraiment, non! Certains arguent d’ailleurs qu’il ne s’agissait peut-être pas de la première fois puisque la jeune fille connait bien le milieu du rap, ayant notamment participé au clip de Souf « Elle me rend fou » et ayant fréquenté Hayce Lemsi.  Il s’avère qu’elle s’était surtout déjà affichée avec Le Duc, comme ici, l’an dernier à la même époque:

 

 

 

 

 

Comme il l’avait fait pour « Charlie Hebdo », Booba a réagi à la polémique en ironisant, se mettant en scène comme s’il avait été incarcéré:

 

 

Reste à voir si cette affaire ira plus loin et si la justice décidera de mettre son nez là-dedans ou non…ce que ne semble pas craindre Booba!

 

Que pensez-vous de ce scandale? Dans quel camp êtes-vous?