Linda (#LesAnges7) balance les noms des 3 candidats avec qui elle aurait fait des cochonneries si elle avait 25 ans!

LIRE LA SUITE

Le phénomène Linda est de retour dans Les Anges! La doyenne du programme, alias « La Tâti des Anges » s’apprête en effet à pousser les portes de la villa brésilienne d’après ce que nous avons pu voir, et entendre, dans le dernier teaser de l’émission! Avec elle, sa joie et ses coups de gueule retentissants vont animer le tournage pendant les trois semaines d’aventure restantes! Pour l’occasion, elle s’est confiée à nos confrères de Melty.fr et s’est laissée aller à une petite confidence torride!

Linda ne fait certes pas l’unanimité auprès du public à cause de son tempérament explosif mais ceux qui l’apprécient l’adorent littéralement et elle a au moins le mérite de ne jamais avoir été qualifiée de « plante verte » lors de ses apparitions à l’écran!

D’après les images diffusées sur NRJ12, tout le monde accueille Linda à bras ouverts, mais, comme l’an dernier, les clashs ne vont pas tarder à faire leur apparition. En l’occurrence cette fois-ci, ce sera avec Amélie et manifestement à cause de Vivian! Mais nous allons de voir patienter pour en savoir plus!

Article populaire

Frédérique (#LesAnges6) balance sur la nudité des candidats pendant le tournage !

Pour l’heure, Linda a accepté de revenir sur son aventure auprès de Melty.fr et elle confie notamment:

« J’ai une préférence pour la saison 6, parce que je suis arrivée en début d’aventure et je ne connaissais rien… Il a fallu que je me fasse aimer. Cette saison ça n’a pas été difficile de me faire aimer, puisqu’ils m’aimaient déjà! »

Et en parlant de la saison 6, nos confrères ont demandé à Linda si elle était toujours en contact avec Julien Bert, qui est d’ailleurs actuellement en tournage avec sa belle blonde pour Les Vacances des Anges, et dont elle était extrêmement proche. Malheureusement, ces deux-là s’étaient clashés quelques semaines après le tournage et étaient alors en froid.

Mais tout est bien qui finit bien et la brouille est désormais aux oubliettes! Et alors que Linda confie:

« Oui, bien sûr ! Il y a quelques jours, il a dit que j’étais son second amour sur les réseaux sociaux. J’ai rencontré Aurélie Dotremont, mais elle est très jalouse (Rires) »

…La tâtie des Anges se lâche et balance:

« .. Si j’avais eu 25 ans, alala… Avec lui ou Vincent ou Raphaël… Il y a de très beaux garçons dans les Anges (Rires)! »

Et bien Linda, c’est du joli!  Nul doute que les beaux-gosses cités apprécieront le compliment, mais sans doute pas Aurélie Dotremont qui va se méfier de « Tâti Linda » à l’avenir!

Que pensez-vous de cette petite confidence torride de Linda? Hilarante, non?