Vivian et Julia (#LesAnges7): En froid? La blague de trop qui blesse et déçoit la candidate!

Cet article a été vu fois

Si la guerre entre Anaïs et Julia agite déjà la Toile depuis des semaines et donne lieu à des clashs quotidiens entre leurs teams respectives, le dernier affrontement survenu entre les deux candidates des Anges 7 a également suscité les réactions de certains de leurs camarades d’aventure! De quoi provoquer une énorme déception du côté de Julia…

Comme nous l’avons constaté à travers les épisodes des Anges 7 et même depuis la fin du tournage, Julia et Vivian s’étaient liés d’amitié. Le jeune corse avait même pris sa défense lorsque Ricardo avait balancé sur elle lors de son passage dans Le Mag.

Seulement voilà, le clash entre Anaïs et Julia a pris une tournure plus violente ces dernièrs jours, comme nous l’avons constaté lorsque Julia a balancé les SMS d’insultes et de menaces qu’elle avait reçu d’Anaïs. Un clash qui a beaucoup fait rire Steven, mais qui a également amusé Vivian qui est intervenu sur Twitter! Et comme c’est souvent le cas, Vivian aurait mieux fait de s’abstenir puisqu’il a mis les pieds dans le plat et a gaffé! Regardez:

 


Vivian s’est finalement sans doute rendu compte que son message ne ferait pas plaisir à Julia vu la situation, aussi a-t-il posté peu après:

 

Malheureusement, le mal était fait et Julia a manifestement été blessée par cette prise de position:

Vivian a ensuite tenté de se justifier en expliquant qu’il s’agissait d’humour:

Seulement voilà, vu la volée d’insultes que Julia a pris dans la figure, nul doute qu’elle n’a aucune envie de plaisanter à ce sujet et aurait apprécié que Vivian la défende, ou, au mieux, s’abstienne d’en rire et de lancer les paris sur la victoire de sa rivale. Elle ne lui a donc pas répondu mais n’a pas manqué d’ajouter ces messages de ses fans à ses favoris:

 

Bon, et bien espérons que Julia et Vivian se soient finalement expliqués en privé, même si, pour l’heure, aucun signe allant dans ce sens n’est apparu à l’horizon!

 

Sachant que Julia sera ce soir sur le plateau du Mag, nul doute que cette invitation n’est pas un hasard et que, comme ce fût le cas pour son clash avec Brenda, elle a été conviée afin de balancer ce qu’elle pensait de l’attitude d’Anaïs! A suivre donc!

 

Que pensez-vous de l’intervention de Vivian dans le clash opposant Anaïs et Julia? Comprenez-vous que Julia ait été blessée?