Vincent Queijo (#LesAnges7): Il souhaite arrêter la télé réalité et reprendre une vie normale!

Décidément, plus Vincent Queijo participe à des programmes de télé rélaité, plus il semble vouloir s’en éloigner! Après que le séducteur portugais ait intégré la Maison des Secrets pour la saison 8, séjour qui avait donné lieu à une idylle express avec Jessica et avait alors précipité sa belle histoire d’amour avec Gaëlle aux oubliettes, il avait déjà annoncé avoir l’intention de stopper la télé réalité. Une envie qui semble le reprendre!

En effet, après le scandale que son passage dans Secret Story 8 avait causé, Vincent avait alors pris place dans le bain de Jeremstar pour une interview. A cette époque là, il avait alors juré que s’il parvenait à récupérer Gaëlle, « nous ne le reverrions plus jamais dans une télé réalité » ni sur un plateau de télévision.

Quelques mois plus tard, nous retrouvons Vincent dans Les Anges 7, émission considérée par de nombreux candidats comme « la consécration » en matière de télé réalité. Et bien à en juger par les déclarations qu’il vient de faire auprès du magazine Public, il semblerait que, maintenant que Vincent a officiellement gagné ses « ailes d’Ange », il ait plus envie que jamais de s’éloigner de ce milieu!

Il confie:

« Je suis en train de songer à arrêter la télé-réalité. J’ai 25 ans, je ne me vois pas faire ça toute ma vie et j’aimerais bien retourner à une vie plus saine, une vie normale »


Alors que le journaliste lui demande: « La télé-réalité, ce n’est pas une vie normale ?« , Vincent répond:

« Non, c’est loin d’être la vie normale! C’est une vie assez cool qu’il faut tester, je ne cracherai jamais dessus parce que j’ai adoré ces expériences. En tout cas, ce n’est pas pour du long terme ! »


Il précise, concernant sa participation aux Anges 7:

« D’abord, il n’y a pas de « carrière » dans la télé-réalité. Mais oui, c’était un rêve. Je suis portugais et comme tous les portugais, c’est un kiff d’aller au Brésil. De plus, qui dirait non à des vacances tous frais payés ? ».

Quant à ses projets d’avenir, ils sont tout ce qu’il y a de plus simples:

« Je veux gagner ma croûte comme tout bon français et j’essayerai de trouver une petite femme pour fonder une jolie petite famille« .

Doit-on en déduire que Vincent serait de nouveau célibataire? Difficile à dire dans la mesure où il affirmait récemment dans la presse être en couple. Quoi qu’il en soit, savourez donc les images de Vincent dans Les Anges 7 puisque si le jeune homme tient sa parole cette fois-ci, il est possible que ce soit là sa dernière participation à un programme de télé réalité!

Que pensez-vous des déclarations de Vincent? Le pensez-vous capable de se retirer complètement de la télé réalité? Seriez-vous déçus de ne plus le revoir à l’écran à l’avenir?