VIDEO – Amélie (#LesAnges7): Sexy et sensuelle, le making-of de son shooting dévoilé!

LIRE LA SUITE

Entre son statut de candidate de télé réalité, plus précisément de « taulière » des Anges, et sa casquette de maman, nous avons parfois tendance à oublier qu’Amélie Neten est une belle plante, tout aussi douée pour prendre la pose face à l’objectif des photographes! Pour preuve, lorsque l’on découvre le making-of de son récent shooting pour Blooshop, on craque tellement elle est canon!

En septembre 2013, Amélie éblouissait ses fans en dévoilant un shooting pour lequel elle avait été partiellement recouverte de caviar. Quelques mois plus tard, la belge au caractère bien trempé prenait la pose pour Blooshop pour la première fois et ce, en compagnie d’Astrid Poubelle et d’Anaïs Camizuli avec qui elle commençait déjà à tisser de vrais liens d’amitié.

Article populaire

VIDEO – Thomas et Nabilla: Découvrez le making-of de leur shooting pour Blooshop!

Cette fois-ci, c’est en compagnie de sa compatriote belge et égérie officielle de Blooshop qu’Amélie a reris le chemin des studios et les deux bombes blondes nous ont offert un shooting plein de peps et de sensualité dans un univers très « jungle ».

Et bien Blooshop vient de dévoiler le making-of de la séance photo d’Amélie seule et la jeune femme met tout le monde d’accord! Regardez:

 

🎥 : Amélie Neten pour #Blooshop ! 😍👠👗👜⭐️

Une vidéo publiée par Gossip Room 📲💙 (@gossiproomoff) le4 Juin 2015 à 9h11 PDT

Alors, comment trouvez-vous Amélie pour cette séance photo pour Blooshop? Aimeriez-vous qu’elle réalise et partage plus de shootings?