PHOTOS – Aurélie (#LMET): Après le blond et le gris, elle ose le crâne à moitié rasé!

LIRE LA SUITE

Alors que certains candidats de télé réalité disparaissent aussi vite qu’ils ont suscité l’intérêt temporaire du public, d’autres se démarquent et ne sont visiblement pas prêts de s’effacer! C’est le cas d’Aurélie qui, chaque jour ou presque, parvient encore à surprendre le public…et nous avec!

Ces dernières semaines, Aurélie n’a pas caché son désir de se lancer dans le cinéma. La jeune femme avait évoqué un projet de film pour l’an prochain mais il s’avère qu’apparemment, elle en a eu d’autres depuis. Des projets pour lesquels elle s’investit jusqu’au bout des ongles cheveux et n’hésite pas à sacrifier sa crinère brune!

Après être apparue avec les cheveux blonds platine, qui s’est avéré n’être qu’une décoloration, Aurélie a refait surface avec un carré court et gris! Un look qui pour le coup lui allait vraiment très bien et qui était nécessaire à la réalisation de l’affiche de son film, une affiche délicieusement gore!

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Miley Cyrus: Sa petite soeur Noah choque la Toile en se rasant la moitié du crâne!

Nous l’avons ensuite vue avec les cheveux un peu plus longs et un dégradé de couleurs allant du gris au bleu, et bien Aurélie est encore plus radicale cette fois-ci! Et notez bien qu’il ne s’agit visiblement que de « la première étape », ce qui veut dire que nous devrions découvrir Aurélie d’ici quelques jours/heures avec la boule à zéro! Regardez :

 

 

 

 

Comment trouvez-vous Aurélie avec la moitié du crâne rasé? Quelle coupe/couleur lui préférez-vous?