PHOTOS – Emilie Nef-Naf: Jolis moments de complicité mère-fille avec Maëlla!

Alors que la saison 9 de Secret Story s’apprête à débarquer sur nos écrans, et peut-être même avec la présence de Leïla Ben Khalifa en tant que co-animatrice, les candidats des saisons précédentes, eux, poursuivent leur petite vie tranquille! Que ce soit Stéphanie Clerbois qui a déjà repris le chemin des shootings, pour sa prochaine collection de bikinis, après avoir accouché il y a seulement 3 mois, ou bien Emilie Nef-Naf qui est maman de deux adorables bambins, chacun vaque à ses occupations sans oublier leurs fans pour autant!

Parmi les nombreux candidats ayant participé à Secret Story, beaucoup sont retombés dans les oubliettes de la télé réalité. Une poignée seulement suscitent toujours autant l’engouement du public et parfois même les critiques!

Emilie Nef-Naf fait clairement partie de la seconde catégorie et si elle répond parfois à ses détracteurs, avec une bonne dose d’humour et d’ironie d’ailleurs, elle ne se prive pas pour autant de partager son bonheur avec ceux qui la suivent. Prenant toujours soin de cacher le visage de ses enfants, elle dévoile néanmoins régulièrement les jolis moments de tendresse passés avec eux.

Et cette fois-ci, Emilie semble avoir passé un moment privilégié entre filles, avec son aînée, la petite Maëlla. Regardez:

 

 

 

 

Que pensez-vous de ces clichés d’Emilie et sa petite Maëlla? Cute or not?