Ayem et Nabilla: Elle font front ensemble contre la presse people!

LIRE LA SUITE

Malgré leur brouille, Ayem et Nabilla semblent pourtant avoir encore de nombreux points en commun, comme des vestiges de leur amitié. Il faut dire que les deux jeunes femmes se considéraient littéralement comme des soeurs, ont vécu ensemble et ont traversé de grands bonheurs comme des tempêtes retentissantes main dans la main. Aujourd’hui encore, il s’avère qu’elles parviennent parfois à se mettre d’accord!

Comme ce fut le cas il y a quelques semaines lorsque l’arrêt du Mag a été annoncé par Le Parisien, Ayem et Nabilla semblaient clairement sur la même longueur d’ondes hier vis-à-vis de la presse! Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Ayem s’est récemment fait teindre en blonde. Une couleur qui lui a valu les compliments de ses fans mais aussi les critiques de ses détracteurs pour qui il est clair que la jeune femme aurait copié Nabilla. Nabilla elle-même avait retweeté un message allant dans ce sens avant de finalement se raviser.

Article populaire

Nabilla: Son coup de gueule contre la presse people!

Il s’avère que quelques heures après, Ayem postait un message plutôt ironique sur Instagram, faisant allusion à une bague qu’elle avait « copié à Eva Longoria » puisque la star « a la même ». Difficile de ne pas en déduire qu’il s’agissait là d’une réponse aux accusations de plagiat.


Mais alors que Public évoquait le sujet et titrait ainsi  » Ayem répond à Nabilla« , celle qui a fait sensation sur la croisette de Cannes a alors dégainé le clash illico…suivie par Nabilla herself! Regardez:



Que pensez-vous de cette prise de position commune d’Ayem et Nabilla contre la presse people?