PHOTOS – Kelly Helard: Critiquée après avoir dévoilé son baby-bump, elle affiche son test de grossesse et répond!

LIRE LA SUITE

Cette année, Kelly Helard n’a pas été épargnée et c’est peu de le dire! Assailie d’insultes et de critiques lorsqu’elle a annoncé sa reconversion dans le milieu du X, jugée et pointée du doigt par ses camarades du monde de la télé réalité, la demoiselle en a pris plein la figure. Ce n’est pourtant pas ce qui a empêché Kelly de poursuivre ses projets, et notamment celui de fonder une famille!


Forcément, vu la polémique que sa reconversion dans l’industrie pornographique a suscitée, l’annonce de sa grossesse n’a pas été accueillie à bras ouverts par le public. Certains ont trouvé indécent que la jeune femme mette un enfant au monde peu après avoir tourné un film X, et les autres ont remis la paternité de Neymar en doute. Si Kelly s’en est d’ailleurs amusée, cela n’a en tout cas pas gâché sa joie de devenir bientôt maman!

Article populaire

PHOTOS – Kelly Helard: Magnifiques clichés de son baby bump pour ses 8 mois de grossesse!


Loin de se cacher, la demoiselle vient même de dévoiler fièrement son baby bump à ses fans, étalant son bonheur à la figure de ses détracteurs. Regardez:




Et il faut croire que le bonheur de Kelly lui a encore valu des critiques et des insultes puisqu’elle a ensuite poussé un coup de gueule, dévoilant même son test de grossesse!



Si certains pensaient qu’il s’agissait d’une fausse annonce de grossesse pour faire le buzz, voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs! Quant aux critiques, elles, elles ne sont sans doute pas prêtes de s’apaiser…


Que pensez-vous de ce cliché de Kelly enceinte? Mignon, non? Que pensez-vous de son coup de gueule? Pargtaez-vous l’opinion de ses détracteurs?