Jessica (#LesAnges7): Déçue en découvrant son mariage sur Twitter, Julie (#SS8) la clashe!

LIRE LA SUITE

En ce moment pour Jessica, l’ambiance est clairement paradoxale. La jeune femme vit un réel bonheur sur le plan sentimental puisqu’elle vient de se marier avec son fiancé, Zack, qui n’hésite d’ailleurs pas à monter au créneau pour la défendre, mais côté amical, l’ambiance est plutôt en mode « les amis d’hier sont les ennemis de demain« ! Très liée à Vivian et Julie dans Secret Story 8, les deux candidats lui ont clairement tourné le dos, visiblement très déçus par son comportement! 

Lors de son passage dans Le Mag avec Nathalie afin de balancer enfin la vérité sur leur couple, Vivian s’est violemment lâché à propos d’Eddy (Friends Trip) pour son baiser échangé avec Nathalie, ainsi que de Vincent pour sa trahison avec Barbara. Evidemment, ce n’est pas le seul sujet que Matthieu Delormeau a abordé et, il fallait s’y attendre, Vivian a été confronté au mariage de Jessica. 

Si un temps donné Vivian l’aurait défendue avec force, désormais il est passé dans le camp de ceux qui la lynchent! Il a ainsi balancé:

Article populaire

Mélanie (#LesAnges8) clashe Ricardo sur Twitter en découvrant à l’écran ses propos sur sa mère!

« Pendant les Anges, elle était avec Zach, elle me l’avait dit avant l’émission. Et la fille, elle va se marier juste après? C’est ridicule! Elle m’avait dit avant l’émission : ‘Moi je me mettrais pas en couple parce que je suis en couple’! Elle a couché avec Raphaël, elle essaie avec Jon, truc de fou! » 

Mais ce n’est pas tout! Il s’avère que lorsque Julie a découvert que Jessica s’était mariée, elle l’a légèrement mal pris! Considérant la jolie brune comme une amie et l’ayant prise sous son aile dans La Maison des Secrets, elle semble garder un goût amer de leur relation, d’autant qu’elle avait invité Jessica à son propre mariage! Elle a ainsi balancé sur Twitter:



Julie en a d’ailleurs remis une couche après avoir dévoilé un cover de « Comme toi » de Jean-Jacques Goldman extrêmement réussi à ses fans, faisant sans doute allusion aux récents bad buzz dans lesquels Jessica s’est retrouvée impliquée:




Julie étant invitée ce soir dans Le Mag, nul doute qu’elle dira clairement ce qu’elle pense comme elle l’a toujours fait! Espérons que Jessica ne soit pas devant sa télé parce qu’il y a des chances pour que la blondinette soit virulente!


Que pensez-vous du message de Julie? Comprenez-vous sa colère et sa déception?