Nabilla: Copiée par Ayem pour sa nouvelle couleur blonde? Elle la clashe sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Si les nostalgiques du duo Ayem/Nabilla ont espéré durant des mois et des mois voir les deux ex-BFF se réconcilier enfin et ont d’ailleurs pensé que cela se produirait à la sortie de prison de Nabilla, ils ont malheureusement dû se faire une raison. Les deux jeunes femmes n’ont non seulement pas enterré la hache de guerre, même si elle ne lynchent plus sur les réseaux sociaux, mais il semblerait que certaines rivalités soient toujours présentes!

Avant-hier, Ayem suscitait la curiosité générale en dévoilant un mystérieux « Ayem Challenge » et lançait un défi en mode « Cap ou pas cap de devenir blonde ».  Un challenge qu’elle a relevé, dévoilant peu après des photos d’elle avec les cheveux effectivemment éclaircis, se rapprochant d’ailleurs plus d’une couleur « bronde » que blonde ».

Seul petit hic, nombreux ont été ceux qui ont immédiatement fait le rapprochement avec la couleur de Nabilla et ont estimé qu’Ayem avait tout simplement copié son look! Cela n’est pas sans nous rappeler la polémique qui avait émergé il y a un an jour pour jour après qu’Ayem ait été accusée de copier les selfies de Nabilla!

Article populaire

Nabilla: Une nouvelle fois clashée par Geneviève de Fontenay!

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un avis que semble partager Nabilla…à en juger par ce retweet qu’elle a rapidement supprimé ensuite:

 



Nabilla, qui vient de fêter son million d’abonnés sur Instagram, a également ajouté à ses favoris l’article de nos confrères de MCE sur ce fameux changement capillaire. Un article qu’elle a sans doute choisi pour son titre puisqu’il met précisément en avant le fait qu’Ayem ait fait comme elle, regardez:

 

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Partagez-vous l’opinion de Nabilla et ceux qui pensent qu’Ayem a copié son look? Ou pensez-vous que ce n’est pas le cas?