Jeremstar: Il tacle les candidats de télé réalité sur leur consommation de cocaïne, Moundir répond!

LIRE LA SUITE

Moundir, avoir sa langue dans sa poche? Certainement pas non! Celui dont nous avons découvert le caractère enflammé dans Koh Lanta et qui n’a jamais quitté nos écrans depuis a, certes, évolué au fil du temps et notamment depuis sa rencontre avec Inès, qui s’apprête à faire de lui un papa pour la première fois, mais il y a une chose qui n’a pas changé! Il balance toujours ce qu’il pense, comme il l’a récemment fait par exemple envers Les Anges 7

Avant-hier, nous vous dévoilions la réaction de Moundir suite à l’annonce de l’arrêt du Mag. Une réaction pour le moins ironique à l’attention des deux cibles placées dans son viseur: Matthieu Delormeau et Nicolas Touderte. Mais il s’avère que Moundir, quelques jours avant, avait également réagi à la présence à Cannes de nombreux candidats de télé réalité! 

Article populaire

VIDEO – Moundir (#KohLanta) défend les candidats de télé réalité et clashe Enora Malagré (#TPMP)!

Une présence qui, depuis quelques années, se fait de plus en plus courante et voit son nombre de candidats augmenter, ce qui ne manque pas de susciter de nombreuses critiques. Et en plus de leur présence en elle-même, Moundir a pointé du doigt, comme Jeremstar qui n’a jamais caché son opinion virulente à ce sujet, la consommation de cocaïne chez les candidats de télé réalité lors de leur échange sur Twitter Regardez:

 

Concernant la consommation de drogue, dont la belge, Marion, avait fait des révélations choquantes sur les coulisses du tournage des Ch’tis dans la Jet-Set, Moundir et Jeremstar sont clairement sur la même longueur d’ondes!

 

Que pensez-vous de l’opinion de Moundir sur la consommation de drogue des candidats de télé réalité? Ce sujet sensible devrait-il être pointé du doigt plus souvent selon vous?