Anaïs (#LesAnges7): Elle change de ton et clashe Raphaël! « C’était un vrai toutou! »

LIRE LA SUITE

Aïe…et bien si les fans du couple auparavant formé par Raphaël et Anaïs avaient encore un quelconque espoir de les voir de nouveau ensemble, il va falloir qu’ils se fassent à l’idée qu’il y a 99,99% de chances que cela ne se produise jamais! Mais alors qu’Anaïs, même si elle ne cachait aucun des reproches qu’elle avait pu faire à son ex, se montrait plutôt indulgente vis à vis de lui, il semble que cela ne soit plus le cas!

Anaïs a en effet été interrogée à plusieurs reprises sur la fin de sa relation avec Raphaël. A chaque fois, elle a expliqué patiemment que leurs rythmes de vie respectifs n’étaient pas compatibles et qu’elle avait demandé à Raphaël de faire des efforts, en vain.

Si lors de son dernier passage dans Le Mag, Anaïs avait déjà surpris pas mal de monde en se montrant très ferme quant à un éventuel retour en arrière, cette fois-ci, elle est carrément cinglante alors qu’elle se confie au magazine Public!

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Méchamment clashée par Frédérique dans #LeMag ! « Elle est violente, méchante et dangereuse! »

Déjà, à la question: « Avec Raphaël, c’est fini depuis mi-avril…est-ce qu’il vous manque?« , elle répond cash:

« Pas du tout! » avant de revenir sur son mode de vie rédhibitoire.

Mais ce n’est pas tout! Lorsque Public lui demande si elle pense avoir déjà été trompée par Raphaël, Anaïs balance:

« Je ne pense pas! Il était toujours collé à moi! Trop même! Tout ce que je déteste… »

Public demande ensuite ce qu’elle a pensé des confidences de Raphaël sur leur relation dans Le Mag. Là encore, Anaïs se fait cinglante:

« Je n’ai pas regardé. Ce que font ou racontent les candidats de télé réalité, je m’en fiche complètement! »

« Cerise le gâteau » si l’on peut dire, lorsqu’Anaïs est questionnée sur les nombreux clashs que Raphaël a eu durant le tournage des Anges 7, elle commence apparemment par le défendre…avant de le clasher sévère!

« Avec moi, il n’a jamais été violent. Bien au contraire, c’était un vrai toutou!« 

Seul élément « positif », Anaïs précise que s’il « ne deviendra jamais son BFF« , elle dira tout de même bonjour à Raphaël si elle le croise!

Bon et bien difficile d’ajouter quelque chose à tout cela…

Que pensez-vous des déclarations d’Anaïs? Pourquoi se montre-t-elle désormais aussi cinglante envers Raphaël selon vous? Trouvez-vous dommage que leur relation ne soit pas restée amicale malgré leur rupture?