Moundir: Il clashe Matthieu Delormeau et Nicolas Touderte après l’annonce de l’arrêt du Mag!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Le Parisien dévoilait la décision d’NRJ12 de mettre un terme à deux émissions pourtant emblématiques de la chaine: Le Mag et Tellement Vrai. Deux émissions animées par Matthieu Delormeau et qui, faute d’audiences suffisantes et suite à la volonté de la chaine de s’éloigner du créneau télé réalité, ne seront pas reconduites à la rentrée! Cette annonce en a fait réagir plus d’un…et notamment Moundir!

En effet, l’annonce de l’arrêt définitif du Mag a choqué bon nombre de ses téléspectateurs mais elle a également suscité pas mal de réactions du côté des candidats de télé réalité. En l’occurrence, Nabilla et Ayem ont fait savoir ce qu’elle en pensaient grâce à quelques messages bien cinglants ajoutés à leurs favoris.

Article populaire

Matthieu Delormeau: Il clashe Moundir (#KohLanta) dans #LeMag, la Toile s’insurge!

Mais il s’avère que Moundir a également réagi et ce, à la publication de notre article publié sur le compte Twitter de Jeremstar! Regardez:

 

Pour ceux qui l’ignorent, entre Moundir et Matthieu, l’entente n’est clairement pas au beau fixe et ce, depuis des mois déjà. Tout est parti d’une interview accordée par Moundir à Télé Loisirs et lors de laquelle il avait balancé sur Les Anges alors qu’il était questionné sur une éventuelle participation de sa part au programme.

 

Matthieu n’avait clairement pas apprécié ses déclarations et l’avait fait savoir! Estimant alors que Moundir crachait sur la télé réalité et sur NRJ12, il l’avait alors violemment clashé sur son caractère enflammé, balançant qu’il frappait les femmes, ainsi que sur son language.

 

Evidemment, dès lors, la guerre a définitivement été déclarée et Moundir a dégainé sa punchline illico! Voilà donc qui explique la réaction cinglante et ironique de Moundir suite à l’annonce de l’arrêt du Mag!

 

Que pensez-vous de la récation de Moundir? Comprenez-vous qu’il se moque ouvertement de Matthieu Delormeau et Nicolas Touderte?

(Illustration: montage captures écran NRJ12/ Le Mag)