VIDEOS – Raphaël (#LesAnges7): Accusé d’avoir craché sur « des fans », il s’explique!

LIRE LA SUITE

Alors que le tournage du Prime des Retrouvailles se voulait être un rendez-vous sympa, il s’avère que, comme nous vous le dévoilions dans de précédents articles, certains évènements ont pris une tournure pour le moins tendue! Entre autres, celui concernant Raphaël qui, à la sortie du Prime, s’est violemment heurté avec une jeune fille présente dans le groupe de fans qui attendaient les candidats. Nous vous avons dévoilé hier le clash vu du côté d’un témoin, place maintenant au droit de réponse de Raphaël! Et vous allez voir que les apparences peuvent être trompeuses…

En effet, hier dans notre précédent article, nous vous dévoilions la vidéo de l’altercation de Raphaël ainsi que le témoignage d’un fan ayant assisté à la scène, choqué par la tournure des évènements.

Si nous avons eu une version de l’incident et l’avons partagée avec vous, il est donc normal à présent de publier les explications de Raphaël à ce sujet. Ce dernier a en effet tenu à raconter la scène afin de replacer les choses dans leur contexte et ce, en s’adressant au public de vive voix par le biais de vidéos.

Il confie ainsi:

« Salut tout le monde, il y a une vidéo qui tourne en ce moment sur moi en train de cracher sur des fans. Je tiens juste à dire que ce ne sont pas des fans. C’est des filles qui m’ont craché dessus et insulté bien avant que je ne le fasse.

Je suis sorti d’NRJ12 et j’avais la fenêtre de mon taxi ouverte. Elles m’ont insulté et craché dessus, donc j’ai répliqué. J’aurai certainement pas dû mais voilà je l’ai fait. Je pense que plusieurs candidats pourront témoigner pour moi, Steven ou Eddy sont sortis du prime et se sont fait insulter par les même filles. Donc voilà, ce ne sont pas des fans. »

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Accusée d’avoir pris la grosse tête, elle répond! « Contrairement à certaines, moi je ne montre pas mon cul à la télé

Il ajoute:

« Je pense que tout être humain aurait réagi de la même façon. Après, je vois qu’il y en a qui commentent, qui disent que c’est parce que j’ai refusé une photo ou quoi que ce soit. Pas du tout, et loin de là, donc les langues de vipères, pas la peine de trop parler. Voilà, moi je sais ce qu’il s’est passé et si je leur ai craché dessus c’est tout simplement parce qu’elle m’ont craché dessus et qu’elle m’ont insulté. Donc j’ai répliqué et je n’aurais pas dû, c’est sûr, mais je l’ai fait et voilà… »

Dans la troisième vidéo, Raphaël conclut:

« Voilà, ce n’est pas parce que j’ai fait de la télé que je suis différent des autres. Chaque personne aurait réagi comme moi je pense, quand on se fait cracher dessus, on répond. Et c’est ce que j’ai fait. Donc ce n’est pas parce que je fais de la télé que je dois réagir autrement. On est des êtres humains avant tout, voilà.« 

Et en effet, d’autres témoignages sont venus appuyer les explications de Raphaël, notamment du côté d’Eddy qui a été importuné lui aussi par les mêmes demoiselles ayant introduit le groupe de fans présent pour ce tournage et visiblement venues pour semer la zizanie et s’en prendre aux candidats.

Si l’on peut déplorer que de tels incidents se produisent, surtout pour un évènement qui se veut festif et destiné à rassembler le public et les candidats qu’ils admirent, notons également qu’il est important d’avoir les « deux sons de cloches » lorsqu’une altercation de ce genre se produit.

Parce que, tout comme le fan qui nous a livré son témoignage, forcément choqué par ce qu’il avait vu, bon nombre de fans ayant assisté à l’incident n’étaient pas non plus au courant des antécédents ni des intentions de ces pseudos « fans » venues clairement pour pousser les candidats à bout et ont donc également eu l’impression que Raphaël pétait un plomb pour rien.

La vérité est donc rétablie!

Gossip.fr vous propose de découvrir les messages d’explications postés par Raphaël:

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de toute cette histoire? Trouvez-vous dommage que certains jeunes viennent pour insulter les candidats et gâcher leurs rencontres avec leurs vrais fans?