Ludivine (#LVA): Furieuse, elle pousse un coup de gueule contre le montage fait par la production!

LIRE LA SUITE

Si les candidats qui se retrouvent dans Les Anges, hormis les Anges Anonymes bien sûr, sont de parfaits habitués de la télé réalité, de ses montages ne reflétant pas toujours la réalité des choses ou l’ordre dans lequel les évènements se sont produits, ce n’est pas le cas pour les trois quarts des candidats de Las Vegas Academy! Et notamment pour Ludivine qui, avec ses deux participations à The Voice, n’est clairement pas une habituée du genre!

Nous l’avons constaté à travers les récents épisodes de Las Vegas Academy, Ludivine n’est pas du genre à garder pour elle ce qui lui déplait! La jeune femme n’a pas hésité à exprimer son mécontentement lorsqu’il a fallu qu’elle repasse une audition contre Cleofa alors qu’elle avait remporté le challenge la veille sur ce même titre et était à priori assurée de chanter à Las Vegas!

Et bien cette fois-ci, c’est sur son compte Twitter que Ludivine s’est laissé aller à un coup de gueule contre la production, ou plus exactement contre les montages faits par l’équipe de prod. Alors que nous la voyions se plaindre et être déçue, dans l’épisode diffusé hier, à propos de sa relation avec Maxime, il s’avère que ce n’est absolument pas ce dont elle parlait d’après elle!

Article populaire

Sephora (#LesAnges11) pousse un coup de gueule contre la production!
Sephora (#LesAnges11) pousse un coup de gueule contre la production!

Regardez:

 


Nous qui connaissons bien la télé réalité, nous ne sommes pas étonnés. Le programme venant tout juste d’être lancé et tentant vaille que vaille de faire grimper ses audiences, il est logique que la production essaie d’attirer les téléspectateurs avec le genre d’histoire dont ces derniers raffolent: les idylles naissantes

 

D’ailleurs, n’oubliez pas de participer à notre sondage sur la battle de « couples » Ludivine et Maxime VS Célilia et Tony!

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Ludivine? En ayant accepté une télé réalité musicale, Ludivine devait-elle s’attendre à ce que certains montages soient orientés de manière différente de la réalité selon vous?