PHOTOS – Raphaël (#LesAnges7): Il rencontre les parents de Barbara et se fait tacler par sa mère!

LIRE LA SUITE

Quel meilleur soutien que sa propre famille? Et bien Barbara n’a sans doute pas regretté d’avoir emmené ses parents lors du tournage du Prime spécial des Retrouvailles et a même eu, grâce à eux, une petite revanche! On vous rassure, tout ceci était bon enfant…mais Raphaël a néanmoins eu droit à un tacle dont il devrait se souvenir!

 

Ce n’est un secret pour personne, de nombreuses demoiselles fantasment sur Raphaël et ce, depuis sa première apparition télévisée dans L’île des Vérités où il était, à l’époque, éperduement amoureux d’Aurélie Van Daelen. Si la jolie belge a retrouvé l’amour depuis et a même dévoilé récemment le visage de son mystérieux boyfriend, Raphaël, lui, a enchainé les conquêtes entre le tournage des Princes de l’Amour et sa récente relation avec Anaïs Camizuli.


Article populaire

PHOTOS – Nelly (#LesAnges6): Elle devient ambassadrice d’une application de rencontres!

Et au milieu, Barbara fait partie de celles qui ont fait les frais de l’indécision et de la dureté de Raphaël. Si leur relation s’est achevée sur le tournage des Anges 7, Barbara a gardé l’infidélité de Raphaël en travers de la gorge et ne s’était pas gênée pour le faire savoir. 


Et bien la famille de Barbara, sans doute parfaitement au courant des frasques de celui qui aurait pu devenir leur beau-fils, a eu l’occasion de faire sa connaissance sur le tournage du prime! Vivian a en effet eu la bonne idée de convier celui-ci dans la loge où le père et la mère de Barbara se trouvaient et Raphaël n’a pas été déçu du voyage puisque Vivian a dévoilé la scène sur son compte Snapchat!


Le jeune corse leur a ainsi demandé: « Alors comment vous le trouvez ? »


Réponse ultra-cash de la mère de Barbara: « Il est horrible ! C’est bien ce que je pensais et ça confirme mes doutes !! »


Outch, voilà qui fait mal! Et à en juger par la tête de Raphaël après avoir reçu ce « compliment »…le garcon semble un brin vexé! Regardez:


 

Alors, que pensez-vous de cette anecdote? Amusante, non? Comment auriez-vous réagi à la place de Raphaël?