PHOTOS – #LesAnges7: Les candidats radieux et canons pour le tournage du « Prime des retrouvailles »!

LIRE LA SUITE

Après la séance de dédicaces organisée au Barrio Latino, durant laquelle nous avons assisté à deux miracles entre le baiser marquant le retour du couple Nathalie-Vivian et la réconciliation surprise entre Julia et Corinne, place au grand Prime spécial des Retrouvailles! Un évènement qui s’annonce cette année encore plein de surprises, même si les fans d’Anaïs Camizuli seront les grand déçus du jour puisque la marseillais n’a pas souhaité être présente pour l’évènement, comme elle ne l’a pas non plus été pour la séance de dédicaces tout comme Amélie et le couple Shanna-Thibault!

Comme l’an dernier et l’année précédente, le Prime des Retrouvailles est un évènement que les fans du programme ne ratent généralement pas et pour cause! Si c’est l’occasion pour eux de revoir ceux qu’ils ont suivi durant des semaines de diffusion enfin réunis, c’est aussi le moment très attendu où tout le monde règle ses comptes! 

Rappelez-vous, durant le tournage de celui des Anges 6, Amélie Neten et Kelly Helard avaient failli en venir aux mains, tandis que l’an dernier, une rumeur affirmait que la tornade belge s’était violemment disputée avec Shanna. De quoi agiter la Toile, même si elle avait démenti l’information.

Article populaire

PHOTOS – #LesAnges6: Découvrez les nombreux selfies des candidats pour le grand Prime « Les Retrouvailles »!

Bref, en attendant la diffusion, nous vous proposons de découvrir les clichés des coulisses du tournage dévoilées par les candidats:

 

Avez-vous hâte de découvrir le Prime spécial des Retrouvailles des Anges 7? Auriez-vous préféré qu’Anaïs soit présente?