Benji (#LPDLA2): Son ex prétendante, Lilia, balance « la vérité sur son élimination »! Il réagit!

Dans le milieu de la télé réalité plus qu’ailleurs, il est fréquent qu’une fois les tournages achevés, les participants se lâchent sur l’envers du décor de certains évènements ou certaines séquences et pointent du doigt les « manipulations » de la production. Dernièrement, Micha, tout comme Shanna d’ailleurs, se sont lâchés sur la production des Marseillais, tandis que de son côté, Maeva Karen, l’Ange anonyme de la saison 7, balançait violemment sur celle des Anges. Et bien place…aux Princes de l’Amour!


Alors que la saison 3 se profile à l’horizon et que la production est déjà assez embarrassée suite aux désistements de dernière minute de plusieurs candidats pourtant annoncés dans le teaser du programme, voilà que l’une des séductrices de la saison 2 a visiblement ressenti le besoin de mettre certaines choses au clair! 


Il s’agit de Lilia, la magnifique petite brune venue pour séduire Benjamin et avec qui le public l’avait d’ailleurs imaginé en couple après le tournage alors qu’il laissait planer le mystère sur l’identité de sa chérie. Et bien si nous avons vu Lilia se faire éliminer face à sa rivale blonde et bien plus souriante aux yeux de Benji, Justine, ce n’est pas tout à fait ce qu’il se serait passé d’après la jolie brune 


La demoiselle a en effet posté un message sur Instagram hier, message qui a fait réagir Benji illico! Regardez:




Un démenti auquel Justine, qui a récemment été soupçonné d’avoir couché avec Antonin alors qu’il était en couple avec Manue, n’a pas manqué de réagir à son tour:



Lilia ne s’attendait peut-être pas à ce que son message parvienne aussi rapidement aux oreilles de Benji et à ce qu’il l’humilie, en quelque sorte, en démentant publiquement ses déclarations. Toujours est-il que sa publication a disparu de son compte Instagram…! Difficile de savoir, donc, ce qu’il en est vraiment!


Et vous, que pensez-vous des déclarations de Lilia? Etranges, non?