Julia (LesAnges7): Elle se lâche sur Snapchat à propos de Steven!

Si c’est l’arrivée de Corinne au Brésil qui a précipité la relation amoureuse de Julia et Steven aux oubliettes, il s’avère que c’est surtout à son ex que Julia en veut depuis le tournage! La jeune femme, qui a récemment dû faire face à une agression, s’était déjà bien lâchée à son sujet dans le bain de Jeremstar. Et bien vous allez voir qu’elle ne s’est pas apaisée depuis!

Hier, un miracle avait lieu au Barrio Latino . Lors de la séance de dédicaces des Anges 7, où Nathalie et vivian se sont d’ailleurs embrassés publiquement, Julia et Corinne apparaissaient en effet main dans la main, visiblement réconciliées!

De quoi surprendre tout le monde, surtout lorsque l’on sait que peu de temps avant, alors qu’elle était chez le coiffeur avec Vivian pour se faire faire sa nouvelle couleur de cheveux, la jeune femme ne mâchait pas ses mots sur Steven!

Alors que Vivian la taquinait à ce sujet, Julia balance:

« Steven il est chez sa mère et qu’il y reste! Il a tout perdu! Mais oui, il est con! Il écoute trop sa mère… »


Vivian a alors tenté de défendre son collègue à base de « On a qu’une maman » ou « C’est la femme de sa vie », ce qui a encore plus agacé Julia!

 

« Mais il ne va pas dormir tous les jours avec sa mère!? Il ne va pas se marier ni faire des enfants avec! » lâche-t-elle.


Elle conclut: « Je veux un vrai mec moi…et ce n’est pas un vrai mec! »


Reste à savoir si, maintenant que Julia semble avoir trouvé grâce aux yeux de sa mère, Steven pourrait envisager un retour en arrière avec elle! En même temps, pas sûr que la jolie brune ne se laisse berner par les beaux yeux de Steven une seconde fois…A suivre, ou pas!


Partagez-vous l’avis de Julia à propos de Steven? Trouvez-vous dommage que leur relation n’ait pas duré?