PHOTOS – Amélie Neten (#LesAnges7): Grande absente de la séance de dédicaces, elle s’éclate avec son fils!

LIRE LA SUITE

Hier, mardi 26 mai, avait lieu un évènement incontournable pour les fans de télé réalité en général et ceux des Anges 7 en particulier. En effet, les candidats faisant actuellement les beaux jours d’NRJ12 étaient réunis pour une séance de dédicaces au Barrio Latino, un bar restaurant de la capitale. Malheureusement pour la Famélie, la belle blonde avait décidé de déserter l’évènement, tout comme Anaïs Camizuli, Shanna et Thibault d’ailleurs!

Amélie est du genre à qui l’on n’impose certainement pas quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire! Si elle a accepté de prêter son image à la marque Blooshop récemment et a réalisé un shooting glamour et sensuel avec Aurélie Dotremont, elle n’a en revanche pas souhaité retrouver ses camarades d’aventure à Paris!

Telle que l’on connait le caractère entier d’Amélie, il n’est pas impossible qu’il y ait certaines personnes qu’elle n’ait pas spécialement eu envie de cotôyer, comme par exemple Julia avec qui elle est en froid ou certainement Vivian qu’elle ne supporte plus.

Article populaire

PHOTOS – Amélie Neten s’éclate à la neige avec son petit Hugo! « Pendant que vous jugez, nous on est heureux! »

Et puis quand on sait qu’Amélie s’apprête à partir en tournage pour la saison des Anges All Star d’ici quelques jours, il est surtout probable qu’elle ait eu envie de passer quelques jours privilégiés avec son adorable bambin, Hugo! Résultat, pendant que ses camarades signaient les autographes, que certains officialisaient leur couple tandis que d’autres se réconciliaient publiquement, Amélie, elle, s’éclatait Disneyland!


Regardez:



Bon et bien on en sait pas vous, mais nous, on fond encore une fois!


>>> Cliquez ici pour tout savoir sur les premiers candidats qui partent pour le tournage des Anges All Stars <<<


Que pensez-vous du choix d’Amélie de ne pas assister à la séance de dédicaces des Anges 7? A-t-elle raison d’imposer ses choix comme elle le fait selon vous?