VIDEO – Julia (#LesAnges7): Réconciliation publique avec sa rivale, Corinne!

LIRE LA SUITE

Décidément, de la fameuse séance de dédicaces des Anges 7 au Barrio Latino, organisée hier par la production, semblait émaner un aura… de miracles! Les candidats s’étaient évidemment mis sur leur 31 pour venir rencontrer leurs nombreux fans mais ils étaient apparemment déterminés à rendre l’évènement inoubliable! Après le baiser de Nathalie et Vivian…place à la réconciliation entre Julia et Corinne!

Trop beau pour être vrai? Et pourtant! Le moins que l’on puisse dire c’est que la séance de dédicaces des Anges ne sera pas passée inaperçue, et n’aura pas non plus manqué de rebondissements! Si Julia a fait la connaissance de Corinne à Rio et a rapidement constaté qu’elle ne s’en ferait pas une alliée puisque la mère de Steven a sorti les griffes dès qu’elles se sont dit bonjour, les mois qui se sont écoulés depuis le retour en France prématuré de Julia ont visiblement apaisé les esprits!

Alors que Julia s’adressait même à Corinne sur Twitter lors de la diffusion de la conversation entre la maman poule et son fiston et répondait à ses critiques sur sa chirurgie, les deux « rivales » ont semble-t-il profité de ces retrouvailles forcées pour enterrer la hâche de guerre! C’est en effet ensemble main dans la main, qu’elle ont descendu l’escalier du Barrio Latino, créant là encore évidemment la surprise! Nos confrères du site Melty étaient sur place et ont filmé la scène, regardez:

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Elle s’explique sur son départ et adresse un message à Corinne!
 
Voilà qui n’est pas sans nous rappeler l’expérience précédente de Corinne avec Giulia, son ennemie jurée de « Qui veut épouser mon fils« , et qui avait finalement avoué que leurs disputes, les crises de larmes et d’hystérie n’étaient en réalité que « pour les caméras »

Finalement, contrairement à Vivian et Nathalie et leur baiser, ou à Corinne et Julia et leur réconciliation, le seul à ne pas avoir bénéficié de cette ambiance digne d’un film de Walt Disney avec happy end à la clé…c’est Vincent Queijo! Le séducteur a été royalement ignoré par Raphaël à qui il a pourtant, d’après ce qu’il a confié hier sur le plateau du Mag, des choses à avouer!

Que pensez-vous de la réconciliation entre Julia et Corinne? Que pensez-vous de la séance de dédicaces des Anges en général?


(Crédit photo: @Gossippeoplenew)