Vincent (#LesAnges7): « J’aurais des choses à avouer à Raphaël. Je voudrais lui dire en face tout simplement! »

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Vincent et Raphaël sont récemment passés du statut de « frères », à celui d’étrangers. La dernière fois que Raphaël évoquait Vincent au détour d’une interview, il ne cachait ni sa colère ni son dégoût envers lui et concluait en déclarant que pour lui, Vincent était désormais « aux oubliettes ». Et bien si Raphaël se montre dur et radical, Vincent, lui, semble réellement regretter la tournure des évènements!


De passage ce soir, mardi 26 mai, sur le plateau du Mag, il était logique que le sujet Raphaël soit mis sur la table par Matthieu Delormeau. Un sujet que Vincent ne cache pas être sensible pour lui, notamment lorsqu’il voit à l’écran ses retrouvailles chaleureuses avec « son frère » dans Les Anges 7.

« C’est très dur..c’est compliqué. » commente-t-il auprès de Maeva qui a souhaité savoir ce qu’il ressentait face à ces images.

Alors que la jolie brune précise justement que Raphaël et Vincent se sont vus quelques heures auparavant (Lors de la grande séance de dédicaces des Anges 7, ndlr), que Raphaël a clairement dit « qu’il ne voulait plus entendre parler de lui » et a même transmis à Maeva un message d’insulte à l’attention de Vincent, hors de question toutefois pour celui-ci de laver son linge sale en famille. 

Article populaire

PHOTOS – Vincent, Jessica, Raphaël, Thibault (#LesAnges7): Drôles ou sexy, les derniers selfies des candidats!


Il rétorque:


« Je pense que l’affaire il y a peu de gens qui la connaissent vraiment. Je pense que cette affaire elle s’est créée en interne, en dehors de toutes les caméras, donc je pense que si ça doit s’arranger ou pas du tout, ça se fera aussi en interne.


J’aimerais bien un jour avoir une discussion avec lui, j’aurais des choses à lui dire, à avouer, que je ne dirai pas ici. Je voudrais lui dire en face, tout simplement.


Je l’ai vu tout à l’heure, il y avait tous les Anges, il y avait tout le monde, ce n’est pas quelque chose que je veux. Je n’ai pas envie de m’étaler devant les gens. Raphaël je le connais depuis plus de 5 ans, avant la télé réalité, avant tout ça, j’aimerai bien qu’on se voit que lui et moi. »


Et alors que, d’après Maeva, Raphaël est persuadé que Vincent l’a clashé auprès de Barbara pour arriver à ses fins avec elle, Vincent se montre ferme:


« Je n’ai jamais descendu Raphaël, à aucun moment! Je ne dirai rien ici, je lui dirai en face mais je ne l’ai jamais descendu, à aucun moment que ce soit »


Quant à la question de savoir s’il a couché avec Barbara, Vincent répond:


« Mais est-ce que vous savez que j’ai couché avec Barbara? »


Et alors que Maeva lui rétorque que « oui », Vincent conclut alors:


« Même si c’est le cas, ou même si ce n’est pas le cas, je ne dirai rien ici! Si j’ai des choses à dire ou à avouer, si c’est le cas, je le ferai envers Raphaël directement. »


Bon et bien reste à avoir maintenant si Raphaël acceptera un jour de recevoir les confessions confidences de Vincent ou non…et de lui pardonner…ou non.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Vincent? Raphaël devrait-il lui permettre de s’expliquer et de lui avouer ce qu’il en est exactement de son aventure avec Barbara selon vous?