Ayem Nour: Sa confidence sexy sur les seins d’Enora Malagré!

Il y a quelques semaines, Ayem affichait fièrement sa nouvelle silhouette après avoir perdu les quelques malheureux kilos qui lui donnaient des complexes. Pour autant, la belle brune ne semble pas se satisfaire à 100% de son corps et, alors que son décolleté torride a enflammé la presse internationale au Festical de Cannes, il s’avère qu’elle échangerait volontiers sa poitrine avec celle de la blonde la plus incendiaire du PAF… Enora Malagré of course!

Alors que Nabilla, blessée par la remarque de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste à propos de ses déboires avec la justice, a récemment eu un échange houleux avec Enora, sa meilleure ennemie, Ayem, vient au contraire d’adresser un compliment à cette dernière!

Celle qui s’est récemment présentée radieuse et amoureuse au bras de son fiancé sur le tapis rouge de Cannes, n’a pas hésité à lui faire savoir que si elle le pouvait, elle prendrait volontiers…sa poitrine! Regardez:

Certains ayant immédiatement pensé qu’il s’agissait là d’un tacle et non d’un compliment, Ayem a donc mis les choses au clair:

 

Des seins que, rappelons-le, tout le monde avaient eu l’occasion de découvrir l’été dernier dans les pages du magazine Voici ce qui avait rendu Enora carrément furieuse! Et bien, même si elle ne lui a pour l’instant pas répondu, voilà qui lui fera sans doute plaisir venant d’une femme!


Et vous, que pensez-vous du compliment d’Ayem? Partagez-vous son opinion?