Nadège, Capucine, Yoann et Audrey (#SS6) marquent le coup pour les 3 ans de leur rencontre avec le public!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques mois, la saison 9 de Secret Story se profile à l’horizon pour la plus grande joie des fans de l’émission. Après une longue période de doutes quant à l’avenir du programme, celui-ci reste non seulement bel et bien sur nos écrans mais de nombreux changements sont en préparation, à l’image du nouvel animateur, Christophe Beaugrand ou de la diffusion répartie sur deux chaines. Mais si la nouvelle saison approche à grand pas, comme nous l’avons constaté avec le premier message de La Voix, les anciens, eux, n’ont pas oublié leurs premiers pas dans cette fameuse Maison des Secrets!

Parmi toutes les saisons de Secret Story, bon nombre des candidats ayant fait les beaux jours de TF1 ont repris leur vie chacun de leur côté, voire, pour certains, ont même disparu de la circulation!

Mais il s’avère que les fans de la saison 6, qui suivent et soutiennent les candidats depuis trois ans maintenant, ont la satisfaction de voir que leurs favoris se souviennent toujours d’où ils viennent et ne ratent pas l’anniversaire de leur rencontre, que ce soit avec le public ou avec leurs colocataires.

Article populaire

Nadège, Capucine, Yoann et Audrey (#SS6) marquent le coup pour les 3 ans de leur rencontre avec le public!

Ainsi, hier, Nadège, Audrey, Capucine et Yoann marquaient le coup sur leurs comptes Twitter respectifs après un premier post lancé par Audrey! Regardez:

 

 

 

 

 

En voilà au moins quatre qui n’ont pas oublié que sans Secret Story 6, ils n’en seraient pas là où ils en sont aujourd’hui!

 

Que pensez-vous des messages postés par Audrey, Nadège, Yoann et Capucine? Vous rappelez-vous de leur entrée dans La Maison des Secrets?

(Illustrations: capture écran TF1/SecretStory6)