#LeMag: L’arrêt définitif de l’émission d’NRJ12 annoncé!

LIRE LA SUITE

Coup dur pour les fans du Mag et surtout pour bon nombre de chroniqueurs ayant intégré le plateau pour enrichir l’équipe ces derniers mois! Des fans toutefois pas assez nombreux devant leurs écrans à en juger les audiences, malheureusement décevantes pour la plupart, réalisées par l’émission depuis un bon bout de temps! Résultat, la chaine NRJ12 aurait tout simplement décidé de supprimer le programme de l’antenne!

C’est Le Parisien qui a annoncé la mauvaise nouvelle, nouvelle doublée d’une seconde puisqu’NRJ12 aurait également décidé de supprimer Tellement Vrai de son antenne, soit les deux émissions phares de Matthieu Delormeau!

Article populaire

VIDEO – #PékinExpress : Cyril Hanouna annonce l’arrêt définitif du programme!

De plus, Le Parisien révèle que Woof, l’émission récemment programmée le samedi soir sur NRJ12 et animée par Matthieu ne serait à priori pas reconduite à la rentrée…faute d’audiences satisfaisantes!

Il s’avère qu’NRJ12 avait déjà exprimé ces derniers mois sa volonté de s’éloigner de la télé réalité pour faire de la chaine de la TNT une chaine plus familiale et moins trash et, dans cet esprit là, vient de recruter Benjamijn Castaldi et Valérie Damidot!

Difficile de savoir ce qu’il va advenir de Matthieu Delormeau… Il se murmure par contre que Capucine et Benoit, que Matthieu considère comme « les deux piliers du Mag », pourraient être épargnés par cette éviction puisqu’ils prépareraient un pilote d’émission pour la rentrée! 

A suivre donc…!

Que pensez-vous de cette nouvelle? Etes-vous déçus de l’arrêt du Mag et de Tellement Vrai? 

(Illustration: capture écran NRJ12/LeMag)