Zelko: Il ridiculise le mariage de Shanna et Thibault et insulte violemment Raphaël et Vincent (#LesAnges7)!

LIRE LA SUITE

« Super Zelko » a encore frappé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte! Alors que les fans des Anges 7 se réjouissent d’avance de découvrir le mariage de Shanna et Thibault, qui sera diffusé dans un peu plus de trois semaines, les images de la demande de Thibault à Shanna n’ont pas eu exactement le même effet sur Zelko! Ni même d’ailleurs la joie manifeste de Raphaël en découvrant que Vincent Queijo venait poser ses valises dans la villa brésilienne!

Alors que Zelko vient de faire son show sur le plateau du Mag en début de semaine, il en a profité pour régler ses comptes avec Benoit, pour parler du « cul de Kim », et évidemment pour lyncher les candidats de télé réalité! Il n’a pas non plus hésité à clasher Les Princes de l’Amour, programme qu’il qualifie de « merde »! Les futurs participants de la saison 3 apprécieront!

Article populaire

Thibault qui clashe violemment Shanna (#LesAnges7) pour son booty-shake – ZAPPING PEOPLE DU 31/03/2015

Et bien cette fois-ci c’est sur son compte Twitter, qui a d’ailleurs été bloqué par la production des Anges, que Zelko s’est lâché et Shanna, Thibault, Raphaël et Vincent en ont pris pour leur grade! Regardez:

 

Que pensez-vous des attaques de Zelko envers les candidats des Anges 7? Comment réagiriez-vous à la place de Shanna, Thibault, Raphaël et Vincent?