PHOTOS – Maxime (#LVA): Les clichés ultra-sexy du beau-gosse qui font grimper la température!

LIRE LA SUITE

Les beaux-gosses attitrés de la télé réalité ont du souci à se faire! Exit les Steven, les Raphaël et autres séducteurs auxquels nous sommes habitués et place aux petits nouveaux! Comme vous le savez, W9 vient de lancer son programme évènement Las Vegas Academy. Si cette nouvelle télé réalité musicale peine pour l’instant à trouver sa place, réalisant des audiences bien en-deça des Marseillais, il n’empêche que certains candidats ont déjà tapé dans l’oeil des téléspectateurs!


En effet, les candidats choisis pour intégrer Las Vegas Academy ont en commun leur passion pour le chant et la musique en général, mais il faut bien avouer que la production n’a pas pris de chanteurs au physique ingrat! Chacun a son propre style et il y en a pour tous les goûts, tant du côté des mecs que des demoiselles! 


Article populaire

PHOTOS – Chloey (#IDV4): Elle fait grimper la température en posant topless!

Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser à Maxime, découvert dans The Voice Belgique en 2013 dont il a été éliminé après deux primes, et qui fait déjà parler de lui pour s’être attiré les foudres de ses camarades à Las vegas en poussant un coup de gueule! Si le jeune homme possède un indéniable talent vocal, il est également doté d’une plastique de rêve! 


Voici rien que pour vous quelques clichés qui devraient vous plaire! Attention, chaleur! Regardez:







Pour ceux et celles que ça intéresse, vous pouvez suivre Maxime sur Twitter, Facebook et également Instagram!


Alors, qu’en pensez-vous? Sexy or not? Le connaissiez-vous avant de le découvrir dans Las Vegas Academy?