Vivian (#LesAnges7): Caleçons sales, excréments et manque d’hygiène, Somayeh balance tout!

Cet article a été vu fois

Somayeh et Vivian se sont supportés durant leur aventure commune à Rio, depuis leur retour en France, rien ne va plus!  Alors que Somayeh s’est récemment exprimée sur Twitter à propos de la plainte qu’elle a déposé contre le jeune corse, qui s’est d’ailleurs violemment clashé avec Amélie ce week-end, elle est allée bien plus loin dans le bain de Jeremstar!

Dans l’aventure commune qu’ont vécu Somayeh et Vivian, il y en a une partie que nous avons découverte à l’écran. Clashs, tacles et provocations étaient clairement à l’ordre du jour. Mais il y a aussi la partie immergée du tournage et c’est précisément cela qu’a dévoilé Somayeh lors de son interview au micro du blogueur!

Elle balance, confirmant l’information selon laquelle Vivian avait déféqué dans ses mains au milieu du salon de la villa des Anges 7:

« Tout le monde était choqué. Il a fait « hum hum » dans ses mains et après il a lavé ses mains où on fait la vaisselle, donc tu imagines! Donc à un moment donné, c’est difficile d’avoir du respect, de parler bien avec quelqu’un qui fait ça! Il rote et il pète toutes les deux minutes ! Même pas toutes les deux minutes, toutes les deux secondes!

Il veut se réveiller, il pète, il veut manger, il pète, il veut se laver, il pète! Enfin s’il se lave bien sûr! Même si on fait ça (péter, ndlr), il ne faut pas le faire devant tout le monde. C’est la honte, c’est un manque d’éducation! Je ne trouve même pas les mots pour le dire en fait! Un mec comme ça, mais j’ai mal pour lui! J’ai mal pour lui, voilà! Ce mec là, ben il se ridiculise tout le temps! »


Elle enchaine:

« Il était tellement vulgaire qu’il montrait son sexe à tout le monde. A un moment il faut arrêter, quand tu vis en communauté, tu ne fais pas tout! Il se baladait nu dans les chambres, on était tous choqués quoi! Moi un peu plus parce que dans mon éducation c’est un peu…tu vois! Moi, mes parents, ils ne m’ont pas éduquée comme ça!

Le mec, il mets son slip qu’il a utilisé pendant 48 h sur ses yeux pour dormir! Au lieu de mettre un cache-yeux, je ne sais pas! »



Et bien une chose est sûre, Somayeh restera marquée longtemps par son expérience de vie en communauté avec Vivian! Pas sûr qu’elle ait envie de réitérer l’expérience si l’occasion se présentait…!




Que pensez-vous des révélations de Somayeh? Vous choquent-elles? Comment auriez-vous réagi à sa place?