Julia (#LesAnges7): Son style de vie « strass et paillettes » responsable de ses échecs sentimentaux?

LIRE LA SUITE

Si certains remettent en doute la relation amoureuse qu’a eu Julia avec Steven au Brésil, il semblerait que la jeune femme ait été bien plus touchée par la tournure des évènements que ne le croient ses détracteurs. Il s’avère que le jugement de Corinne sur son physique et sur son métier de gogo danseuse, jugement qui a été pointé du doigt par Marie-France (QVEMF) il y a quelques jours, avait réellement blessé Julia. Mais si elle se montre pleine d’assurance en apparence, la jeune femme semble néanmoins prendre conscience que son style de vie est un réel frein à l’amour…

Son métier d’oiseau de nuit, Julia, qui est gogo danseuse à la discothèque le VIP ROOM, l’assume totalement, à en juger par le message qu’elle avait adressé à Corinne sur Twitter. Si la jeune femme avait retrouvé un boyfriend, comme nous l’avions découvert sur La Conciergerie de Jeremstar, il semblerait d’après les rumeurs qu’elle soit de nouveau célibataire.

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Approchée pour rejoindre La Villa Des Coeurs Brisés après son renvoi du Brésil?

Et apparemment, c’est un sujet sensible pour la jolie brune, qui déplore que les hommes par qui elle pourrait êre intéressée, et vice et versa, ne passent pas au-delà des apparences et de son style de vie en mode « strass et paillettes« . Julia leur a en effet laissé un étrange message sur son compte Snapchat:

Hebergeur d'image

« Petit message à celui ou ceux qui pensent que ma vie n’est que « strass et paillettes »… Alors pour l’instant, oui, peut-être, mais j’ai aussi le droit à une vie privée.
 
 
Alors si ma petite notoriété entre guillemets fait fuir et bien sachez que je peux quand même rendre un homme heureux.
 
 
Celui qui aura compris ça un jour aura tout compris et je pourrai enfin être bien avec quelqu’un. Pour l’instant, et oui c’est calme, les strass et les paillettes…« 
 
 

Espérons pour Julia qu’elle trouve celui qui saura passer au-delà des « strass et des paillettes » dans lesquelles elle évolue pour le moment…
 
 
Que pensez-vous du message de Julia? Comprenez-vous que son style de vie puisse faire fuir d’éventuels prétendants?