PHOTO – Aurélie (#LMET): Elle lance sa propre marque de fringues!

Et bien décidément, Aurélie n’en finit pas de nous surprendre! Alors que le programme qui l’a fait connaitre au grand public, Les Marseillais en Thaïlande, vient de prendre fin, la jeune femme, que l’on a récemment découverte au naturel, ne cesse d’enchaîner les projets professionnels! Après la musique et le cinéma…place à la mode!

Aurélie avait prévenu: elle était bien décidée à mettre à profit son passage à la télévision pour concrétiser ses rêves et mener ses projets à bien. Qu’on apprécie ou non la demoiselle, force est de reconnaitre que nous avons rarement vu une candidate aussi déterminée à réussir et à saisir la chance que son passage par la case télé réalité lui a offert d’y parvenir !

Aussi, alors que ses fans viennent tout juste de découvrir la pochette de son single et que la petite brune travaille dur en parallèle pour le rôle qu’elle a décroché dans un film, et bien elle vient d’annoncer en plus le lancement de sa marque de fringues!

Une marque nommée « Preston« , réalisée en en collaboration avec son grand ami Patrice Murciano et dont la collection s’intitule « Mad Diamond« . Regardez:

 

 

 

Alors, que pensez-vous de cette annonce de création de sa marque de vêtements? Avez-vous hâte de découvrir les modèles?