Amélie (#LesAnges7): Excédée par les tacles de Vivian, elle se clashe violemment avec lui sur Twitter!

Quand on cherche la tornade belge, on la trouve! Exaspérée depuis un moment déjà par le comportement de Vivian, Amélie Neten ne s’était pas exprimée sur le sujet jusqu’à présent, exprimant simplement sa lassitude par le biais de reweets toutefois très explicites. Sauf que, lors d’une cession organisée par Public et durant laquelle Vivian a pu poster sur le compte twitter et Snapchat du magazine, le jeune Corse n’a pas pu s’empêcher de la titiller une nouvelle fois! Et bien, comme Somayeh qui a déposé plainte contre son camarade, le vase a débordé du côté d’Amélie et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir!

Gros clash en effet entre Amélie et Vivian ce samedi 16 mai sur Twitter! En règle générale, lorsque quelqu’un agace Amélie, celle-ci est plutôt partisante de laisser couler et d’ignorer la personne en question. Seulement voilà, si elle reproche depuis un moment à Vivian de ne pas savoir s’arrêter et de se servir d’elle pour faire le pitre, il semble qu’il ait dépassé les limites en venant la titiller une nouvelle fois, via le compte Twitter de Public:

Et cette fois-ci, la belle blonde n’a pas laissé passer et a réagi illico, ce qui a donné lieu à un clash entre elle et le candidat:

Elle a ensuite posté ceci le lendemain après-midi afin de faire comprendre, sans doute, que les critiques de Vivian ne l’avaient pas empêchée de dormir:

Alors qu’Amélie restait indulgente en déclarant récemment que Vivian était « attachiant », nul doute que si la question lui était posée à présent, le qualificatif serait bien moins tendre…Et lorsque l’on connait le caractère entier d’Amélie, il semble peu probable qu’un retour en arrière soit possible!

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Amélie? Comprenez-vous qu’elle en ait eu assez? De quel côté êtes-vous?

(Illustrations: Captures NRJ12/ Twitter @Amelie_Officiel @Viviansecret8 )