Somayeh (#LesAnges7): Découvrez la somme incroyable qu’elle demande pour un booking en discothèque!

LIRE LA SUITE

Le moins que l’on puisse dire c’est que Somayeh a fait le buzz dès son apparition à l’écran dans Les Anges 7 sur cette fameuse plage de Rio. C’est bien simple, jamais un Ange anonyme n’avait suscité autant l’attention du public et même certains Anges « de base » n’ont jamais réussi à s’attirer les lumières des projecteurs comme elle, malgré des apparitions dans différents programmes! Certains l’adorent, d’autres la détestent mais peu importe puisque Somayeh, elle, affiche une confiance en elle indestructible! Et lorsqu’elle est sollicitée, elle annonce la couleur…et le tarif!

Depuis son retour en France, Somayeh s’est faite désirer et c’est peu de le dire. Alors que Jeremstar l’avait rencontrée une première fois et l’avait d’ailleurs trouvée beaucoup moins retapée par la chirurgie en vrai qu’à l’écran, avait appris qu’elle prévoyait de monnayer sa première apparition publique pour un montant conséquent! De passage dans le bain du blogueur, Somayeh revient sur sa volonté de ne pas apparaitre partout et tout le temps comme le font certains candidats! Si elle a fini par accepter de se rendre sur le plateau du Mag au bout d’un mois et demi, au départ, il en était hors de question, ni sur aucun autre plateau d’ailleurs!

Interrogée sur sa disparition à son retour du tournage par Jeremstar, celle qui a prêté son image à la marque de fringues « Vanille et Chocolat » s’explique:

« Ben en fait je voulais vraiment être avec ma famille, avec mes proches et tout. Mais d’un autre côté, je pensais que ce n’était pas encore le temps (le moment, ndlr) et je ne voulais pas trop me montrer. Tu sais, moi je n’étais pas connue avant ça. Donc j’arrive, je vois ce milieu, je n’ai jamais connu ce milieu donc forcément je suis choquée. 

Article populaire

Somayeh (#LesAnges7) VS Aurélie (#LMET): Découvrez qui a le plus abusé de la chirurgie esthétique selon le public!

Je voulais prendre mon temps, je ne voulais pas aller trop vite. Comme tout le monde se tue pour aller assister à un plateau télé, moi je ne voulais pas, ça n’était pas mon cas.

Jeremstar lui demande alors si elle a donc monnayé sa première interview avec un magazine, Somayeh acquiesce:

« Oui, on pense tous à ça et oui bien sûr ça a été fait. »

Une stratégie de ne pas accorder d’interview à n’importe qui pour que la première ait plus de valeur?

« Oui, on va dire que 20% c’était ça. » répond Somayeh.

Jeremstar la confronte enfin à l’une de ses déclarations. La jeune femme refuserait de se produire en discothèque à moins de 4 000 euros la prestation parce qu’elle trouverait ça dégradant.

Somayeh répond:

« Alors en fait, déjà, les bookings, ce n’est pas trop mon genre. Ce n’est pas trop mon style, je trouve ça un peu cheap. Je ne trouve pas ça très très classe en gros. Et si jamais j’assiste à quelque chose que je n’aime pas forcément, je vais le faire mais d’un autre côté il faut que ça me rende (rapporte, ndlr) quelque chose bien sûr! »

Somayeh évoque d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle n’a pas une image très reluisante des bookings. Une raison…venue de Corse!

« En même temps, Vivian, dans tes Snaps, j’ai vu des vidéos à lui, j’ai vu… il se met à poil avant d’aller en booking! Mais à un moment donné, il faut arrêter là! C’est prostituer! C’est vulgaire, c’est du n’importe quoi! »

Donc pas de déplacement en discothèque à moins de 4 000 euros Somayeh?

Au moins, oui! Parce que ça ne vaut pas le coup après! Si tu n’aimes pas quelque chose et que tu veux faire quelque chose que tu n’aimes pas, c’est pas la peine de le faire pour 1 000 ou 2 000 euros! Je suis désolée, au moins 4 000 euros quoi! »

Jeremstar la taquine alors en lui demandant si elle pense sérieusement que des patrons de discothèque paieraient autant pour la recevoir, lui précisant qu’une telle somme est normalement demandée pour des peoples de la notoriété de Nabilla!

Mais Somayeh ne se laisse pas démonter:

« Ben sinon tant pis, j’ai d’autre choses à faire! Je ne sais pas ça (le tarif d’un people tel que Nabilla) mais en tout cas c’est moi, j’ai ma personnalité et je ne vais pas me gâcher à tout prix. Je suis désolée, en dessous de 4 000 euros je ne vais pas faire un booking quoi! Je ne vais pas me ridiculiser pour 1 000 ou 2 000 balles quoi, non! Je ne suis pas à 1 000 euros près, donc voilà! »

Elle conclut:

« C’est mon avis personnel, j’ai ma personnalité et je pense que je vais gâcher ma personnalité si jamais je fais un booking à 2 000 balles quoi! Moi, si demain j’ai besoin d’argent, pour payer mon loyer ou la nourriture, je vais aller vivre chez mes parents parce que je sais qu’ils sont là, donc non, je ne ferais pas ça pour 1 000 euros ou 2 000 euros! Non! »

Bon et bien nous ne savons pas ce que vous en pensez, mais il y a fort peu de chances que nous voyons « Somayax Corcovadax » de sitôt en discothèque pour une prestation!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Somayeh dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous des exigences financières de Somayeh pour un éventuel booking en discothèque? A-t-elle raison selon-vous de réclamer une telle somme?